nala06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonjour,j'ai à la maison 1 pouliche qui prend 1 an mère par gribaldi père rifaysoson doit vendre par manque de place en prairie si vous êtes amateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 6 mars 2011 C'est la pouliche d'Elodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 6 mars 2011 oui,elle mettra des photos dès qu'elle a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Elle est à vendre combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 mars 2011 prix: 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Quel est son caractère?Est elle souvent manipulée?Quelle serra sa taille approximative?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nancybull a écrit:Quel est son caractère?Est elle souvent manipulée?Quelle serra sa taille approximative?Merci Elle est plutôt calme, comme la plupart des poulains de Rifaisos, pour la manipulation, juste la base, elle est chez mes parents… ils n’ont pas le temps de bcp s’en occuper. Sa mère fait environ 1m64 et son père 1m70… Je suppose qu’elle fera un bon 1m66-67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Si elle est aussi sensible dans le travail que sa mère ce sera vraiment une pouliche pour se faire plaisir et aller loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 23 mars 2011 eurydice a écrit:Si elle est aussi sensible dans le travail que sa mère ce sera vraiment une pouliche pour se faire plaisir et aller loin!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Quand va t'elle avoir un an?As tu d'autres photos récentes?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 24 mars 2011 elle aura un an fin mars...j'en ai encore une... sinon, elle est à Thuin si tu veux la voir bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites