Lau11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 je me demandais si ce ne serrait pas une bonne idée de mettre ici les photos de vos poulains des années précédentes, et qui mnt sont des "grands"? Pour voire ce que c'est Zoli petits bébés sont devenus na? Si le post n'est pas a la bonne place, les admis peuvent le bouger J'espère que c'est une bonne idée! Si oui, a vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouiii, montre-nous la tienne, je me demande régulièrement comment elle a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pakito2 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voiçi Pakito bébé à 6 mois et maintenant 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Zar a quelques jours en Espagne :( toujours occupé de : poser,dormir,manger :p Zar quoi .. )Zar a plusieurs semaines voir mois :Zar encore par après : Zar maintenant, ece que il deviendra tout blanc ? Ou les crins toujours plus foncés ? On le verra bien plus tard! Il ressemble super fort a sa maman! Niveau regard, morphologie,...J'avais aussi des photos des poulains de Zar, mais mon ordinateur m'a laché! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Savanah (Cocktail de prairie x SF) à quelques joursA 6 ansEn septembre de l'année passée (8 ans)Et il y a quelques jours (9 ans)Aramis (Lusitanien x hispano-arabe) à quelques moisAu sevrage (6 mois), bien IsabelleFin de l'été passé (2 ans et demi)Et il y a quelques semaines (3 ans), bien délavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bonne idée laurence pour ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 7 mars 2011 tif a écrit:bonne idée laurence pour ce post Toons à quelques jours avec sa momanToons à 18 moisToons récemment (mi-janvier) - 12 ansSpirit à quelques heuresSpirit à quelques semainesSpirit à 2 ansSpirit récemment - 7 ansHappy (je n'ai ni photos, ni informations sur son passé nébuleux) peu de temps après que je l'ai connue en 2006, avec sa poulicheHappy récemment - 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Cooool c'est toujours chouette de voire ce qu'ils sont devenus Pour ma part, voila La "petite" Champa née le 16 juin 2008 vers 3h du matin16 juin dans la journée6 mois décembre 20081 an juin 20092 ans juin 20102 ans et demi janvier 2011Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Une très bonne idée je trouve…Voici mes 2 bébés…JamaïcaA seulement qq heure.. apres qq joursA qq moisa 9 moisa 1 ansa 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennyfer02 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et jalousiejuste sortie de chez mamana qq moisa 9 moisa 1 ansa 1ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 7 mars 2011 Galaxie à 2 mois Galaxie à 3 moisGalaxie à 5 mois et demiGalaxie à 6 moisGalaxie à 6 mois et demiGalaxie à 8 mois et demiGalaxie à 9 mois et demiGalaxie à 11 moisEt la miss a eu 1 an ce 1er mars Domino quand je l'ai sauvé, à 2 moisDomino à 3 moisDomino à 4 mois et demi avec la jument de mon homme qu'il considère comme sa mèreDomino à 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Génial ce post! Alors...ESMERALDE (née en 2000):A 2 mois avec sa maman...A 2 ansA 4 ans (peu après son achat)et à 9 ou 10 ans...ensuite ROANITA (née en 2005):Avec sa maman...A 1 an (peu après son achat)A 2 ansA 3 ans, lors du débourrage...A 5 ans, en mode poulinière...puis BILANGO (né en 2007), fils de Esmeralde, né chez moi et vendu à 1 an:Ici à 2 mois...A 1 an (puis vendu)A 2anset à 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Attila, OI hispano-arabe x DSA Et enfin mon bébé ^^, agé de quelques jours (c'est le naisseur qui m'a donner les photos) ^^A son arrivée chez moi, soit en Juin 2007 (1 an et 9 mois)A 2 ans et demi 3 ans et 5 mois : eh oui il commence a bien blanchir de la tête ^^A 4 ans Cet hiver, sous la neige : 5 ans En février 2011 : rencontre avec un copain ^^ (5 ans et 5 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites