fadacheval 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Clochette est née en 2009. Elle va donc avoir 2 ans. C'est une adorable haflinger avec beaucoup d'allures, très très gentille, douce et calme. Sa mère et ses 2 propres sœurs sont visible ici (une de 5 ans et une de 1 an ^^). Elle fera 145cm a l'age adulte (actuellement je ne sais pas trop, il faudrait la mesurer). Elle est née et vie au pré toute l'année. Elle n'a jamais eu de problème de santé. Elle a un caractère très facile. Jamais de méchanceté. Elle est aussi très sociable avec les autres chevaux. Ce n'est pas une dominante.Je la travail depuis quelques temps en douceur... Elle marche en licol, donne ses pieds, reste à l'attache, va à la longe, accepte totalement la selle, sanglage. Elle a déjà eu le mors en bouche et répond aux demandes "gauche et droite". J'ai déjà mis le pieds à l'étrier et "sautiller" ainsi comme si j'allais monter. Elle ne bronche pas d'un cil. Elle sera vendue pré débourrée (c'est a dire partie une fois en balade au pas). Tout ça en douceur et sans allez plus loin car elle est jeune. Autrement, elle connait les bases de l'équitation étho telle que: le jeu de l'amitié (marche quand je marche, s'arrête que je m'arrête, recule quand je recule), Elle pousse très bien ses hanches et ses épaules (elle est très légères et répond à la moindre pression), donner la tête à gauche, à droite et en bas, le jeu du porc épique (la toucher partout).Avis aux fans de Hafli, elle est vraiment génial. On a du lui couper la crinière mais elle en a une très épaisse et double. Elle a de très belles allures qui font qu'elle sera certainement génial en dressage, obstacle et loisir. Voici les photos retracent sa vie jusque maintenant. Le week end prochain maximum, vous aurez des photos d'elle au travail Elle est visible en Belgique dans la Région de Namur.Infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Vegas est à vendre également. Elle est née le 22 mai 2010. Sa mère est visible sur place ainsi que sa propre soeur de 5 ans et de 2 ans (a vendre). Vegas est une pouliche caline, proche de l'homme. Elle a son petit caractère. Par exemple, elle protège très bien sa nourriture. Sa sœur de 5 ans n'ose pas s'approcher mdr Quand ce n'est pas l'heure de manger, elle est sociable, adore jouer. Elle est curieuse. Elle marche au licol, se laisse toucher partout. Elle pousse ses hanches et donne sa tête à gauche et à droite. Vegas a l'habitude de vivre toute l'année au pré.Elle est visible en Belgique près de Namur.Plus d'infos par MP Voici quelques photos retraçant sa vie jusque maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elles sont magnifiques (et les photos les présentent super bien)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop trop beaux!!!!!!!!!!!!!non non pas craquer +de place!!! Ms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Des nouvelles photos de VegasEt des nouvelles photos de Clochette. Vu que je n'ai personne pour prendre des photos pendant le travail, je l'ai lachée pour prouver qu'elle a bien la selle sur le dos :p et elle s'en fou ^^ C'est une jument haflinger tout en finesse, qui a de très belles allures régulière. Elle a l'air très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les 2 louloutes sont vndues ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est pas super clair, elles sont à vendre ensemble ou déja vendues toutes les deux chez la meme personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Elles étaient à vendre ensemble ou séparément. Mais elles sont vendue toute les 2 à la même personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites