Margaux20 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon voila le manège où je suis a (encore) augmenter ses tarifs en diminuant des services... donc j'en ai marre et je veux changer... mais pour aller où?Je désespère un peu...Voila j'aimerai un manège à max 30 minutes du sud de Bruxelles, avec des prairies, et une piste intérieur et extérieur.Je n'ai pas un énorme budget donc max 400€...merci de votre aide.J'ai déjà été voir à La Papelote à Waterloo mais pas de piste intérieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 7 mars 2011 chez nous à perwez c'est super! mais bon pe loin pour toi, mais ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Moi suis a Braine l'alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Trop loin Perwez malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trivial789 0 Posté(e) le 8 mars 2011 hoves aux écurie de la ferme du Parc près d' Enghien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ittre - tout juste à 30 minutes du sud de Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Lau a écrit:Moi suis a Braine l'alleud ET il y a tout ce que tu demande et les pensions sont à 300€... maintenant pour la place, faut sauter quant il y en a une qui se libère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurmax90 0 Posté(e) le 8 mars 2011 L'alvaro a 5min d'Anderlecht (Vlezembeek)pour 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 26 mai 2011 2 places vont se libérer d'ici peu dans l'écurie où je suis: les écrins d'éoles à Braine l'alleud (près des 7 fontaines, à coté de rhodes st genèse).Prairie quasi toute l'année, rentré au box pour la nuit, piste couverte + petite piste extérieure et bonne ambiance.Toutes nouvelles installations.Prix: 310 euro/moisMe contacter par MP pour d'autres infos ou le numéro de la gérante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites