aurore051 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila ma ptitre troupe de la maison tout d'abord, chipi, mâle de 4ansje l'ai receuilli quand il avais a peine 2 mois, sa mère ayant été tuée :(ils sont inséparable c'est deux la bijou, mâle de 15 ans environ, on l'a aussi depuis qu'il est tt petitDoudousse, une femêlle d'une vaingtaine d'année on la receuille il y a mnt 15 ans environ et pour termine, panpan, notre lapineon la trouver sur un parking, en plein hiver, et on la ramenée a la maison rhoo elle a un sacré caractère elle s'entend super bien avec chipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Roh! 20 ans ton chat!!! J'aimerais tellement que ma Coquine vivent jusque là (elle en a 15)!Très belle troupe en tout cas, avec une tite préférence pour Doudousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merciii oui elle a environ 20 ans, et elle est encore super bien!elle a de l'hartrose, certes, mais vas très bien quand meme!elle ft souvent des sistites, mais avec les médicaments sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites