Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ally01

Séance de travail du 05/03-NEWS 09/04

Messages recommandés

Parce que ca fesait TRES longtemps qques photos de mes loulous ce 05 mars ;-)

Othello



Perseo





Travail en liberté

C'est bon? tu m'as eu?? lol


Joe



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBES, tous les 3!!

Je ne savais pas que tu avais un deuxième "grand" dadou en plus de Perséo, c'est un très beau pie, super joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qques photos d'aujourd'hui, où je me suis laissé tenté de passer une ou deux barres avec Perseo qui n'avait jamais sauter mdr!
J'avais essayer une fois mais il passait à travers les barres ... Ajd, waouuhhh!! j'avais un peu de mal à le suivre lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il saute en tout cas... j'imagine que le suivre ne doit pas être simple quand on a pas l'habitude, en plus dans une selle de dressage, mais pour l'avenir pense à avancer ta main pour le laisser passer son dos, ça sera beaucoup plus agréable pour lui.

sinon, j'adore voir des espagnols sauter, il y en a qui ont vraiment un super geste des antérieurs, et le tien en fait partie.

ils sont tous très

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahah, j'adore ta tête sur la première où il saute la petite croix, tu as l'air bien surprise, c'est vrai qu'il saute un peu haut pour pas grand chose hihi. Il est super mimi en tout cas ! Bonne continuation, ça a l'air de lui plaire :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe chevaux magnifique quelle tête sur le premier obstacle il saute du tonnerre tu t'y attendais pas je parie en tout cas il est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAW benh il a manqué sa vocation le petit Perseo, il saute super bien :-)
Vraiment superbe photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw Smile

Moi aussi j'adore ta tête sur la première photo où tu sautes, on voit bien l'étonnement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien! Super ça dit!!!! Joli coup de saut! Comme quoi il a des choses à revendre ton petit Loup! J'avoue que j'adore ta t^te aussi sur le premier saut lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...