Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Dernières photos du couillu...

Messages recommandés

Dayano a été castré ce matin car Mr devenait intenable et légèrement taré sur les bords LaughingLaughingLaughing
Sinon bha il est tjrs le même ...autant tête en l'air , tjrs à l'ouest sur sa planète ...
On a un peu du mal de le garder en état , il avait fort maigrit ses dernières semaines mais il reprend tout doucement.

Quibus pète la forme aussi et Ciboulette va bien aussi.

Les photos datent d'hier















une vraie crevette Laughing








http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150102195276360&set=a.10150102195081360.279619.623191359&theater#!/album.php?fbid=10150102195081360&id=623191359&aid=279619

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a super bien changé le gamin, encore en pleine croissance Smile

sa petite opération s'est bien passée? debout ou couché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est bien passé sauf que Mr voulait pas trop dormir et s'est vite réveillé .Puis debout en qqs minutes et c'est comme si il avait rien eu , il était tout à fait normal Laughing

On l'a fait couché , je préfère.

Mnt y a plus qu'à espérer qu'il s'assagisse vite et ...grandisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1m50 je dirais ; gd max 1m55

ces derniers temps il s'est plus éclaté qu'il n'a grandi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j le trouve superbe, j adore sa tete!!!! et il n'a pas l'air si crevette que ça....2ans c'est le plus laid age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:


ces derniers temps il s'est plus éclaté qu'il n'a grandi


c'est pour cela qu'il maigrit ! Sinon: waouw , quelle réussite, contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
oui ca c'est bien passé sauf que Mr voulait pas trop dormir et s'est vite réveillé .Puis debout en qqs minutes et c'est comme si il avait rien eu , il était tout à fait normal Laughing

On l'a fait couché , je préfère.

Mnt y a plus qu'à espérer qu'il s'assagisse vite et ...grandisse lol!



génial si tout s'est bien passé, en plus c'est bien plus simple couchéSmile)

ah mon avis d'ici un mois il changera déjà, mon véto m'a toujours dit qu'il faut un mois pour que les hormones descendent:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus il grandit, plus il devient beau !

Tu vas le garder finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le garde
Même s'il m'en fait voir de ttes les couleurs par moment , ca reste mon " bébé " I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il devient de plus en plus beau! Il a une toute fine tête on dirait. Ca va être un modèle fin?

Contente de savoir que tu le gardes, on pourra voir votre évolution Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un Ugano de deux ans aussi. Ils se ressemblent vraiment!!! Le tien est plus beau, mais ils sont vraiment fort semblables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait vraiment trop craquer ce petit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui

Cookies : oui je pense aussi qu'il sera fin...au moins j'aurais pas un boeuf comme Kina mdrrrr
Virginie : tu aurais une photo de ton 2ans ?
Ptiteblue : il fait 1m53 lol!

Sinon la visite du véto hier c'est trèèèèèèèèèèès mal passée.Il a paniqué dès qu'il a vu le véto.1ère fois que je vois un cheval paniquer ainsi.Il a filé ds le fond de son box.Tant bien que mal , il veut bien sortir de son box car moi je ne voulais pas qu'on fasse ses soins ds un ptit espace clos sachant qu'il avait déjà réussi à m'assomer il y a qqs mois à cause d'une injection lol.
Il avait un ptit bout de graisse qui pendait à l'endroit d'une des inscisions donc fallait couper et il devait recevoir son injection d'antibio.
Il a tiré plusieurs fois au renard à l'attache alors qu'il n'y a pas plus brave que lui à ce niveau là , il a cassé une corde , son licol a failli y passr aussi , on a voulu lui mettre le tord nez car moi j'arrivais pas à la tenir le véto a jms su l'approcher et moi j'ai failli voler lolllll

Du coup c'est un autre homme qui l'a tenu et on a réussi à le ré-endormir par une intraveineuse.Il avait simplement une trouille bleu du véto.

sinon aujourd'hui il a été hyper brave , que ce soit pr ses soins , le doucher , le marcher etc...un vrai ptit toutou.
Les plaies se referment bien , plus aucune goutte de sang , fourreau un peu gonflé mais ça va encore.

mais que ca fait plaisir de le voir si calme bravo

Si tout va bien,il partira au pré dans un mois jusque l'hiver prochain animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...