K-roline 0 Posté(e) le 8 mars 2011 BonjourJe suis à la recherche d'un prof de dressage, dans le but de sortir en concour (mais pas immédiatement car je n'ai pas de license cette année lol)Parcontre, le souci, nous sommes axé obstacle, donc que du matos d'obstacle pour l'instant à disposition (donc pas de selle de dressage ou autre) mais , s'il/elle y voit un certain potentiel je veux bien voir pour une selle etc mais faudra voir avec mon budgetet le cheval en question sera peut-etre encore sortit de temp en temp en concour d'obstacle, mais pas encore certain à 100% ça dépendra de ses resultats..donc faut que le prof supporte (on ne sait jamais :p)déja qlq noms que j'ai reçu:- Hannelore Volders- Jan Symons- stefanie vantieghem(- une personne sur se forum mais je ne sais pas si elle veut que je publie son nom ou pas ^^)des avis? d'autres prof?se serait pour à partir du mois de mai..semaine ou weekend, peu importe1x semaine ou 1x toutes les 2 semainesbudget: pas trop trop cher! de preference aux allentour de 30euro , ça peu etre un peu plus..ou moin lol (mais je sais que Hannelore est le double lol) ah oui, mon niveau n'est pas du haut dressage ^^ donc faut que se soit un prof qui accepte de donné cours à des cavaliers tout niveau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense avoir trouvé première leçon lundi 28! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Qui et a quel prix ( MP )Ca m'interesse, je cherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites