Céli1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je transmets pour une amie...Hongre BWP bai de 14 ansUnicum Van Millegem par Quintus (Pavarotti V/de Helle) et Kamagurka Van De Helle (Nativio Xx) né le 27/04/1997.Il est grand, pas loins d'1m80 je pense...Mon amie le vend par manque de temps, elle a un 2ème cheval et n'a pas le temps de s'occuper de lui correctement pourtant il le mérite...Il est super super gentil, son fils le monte de temps en temps...Sort actuellement sur 1m10...C'est un cheval idéal pour remettre en confiance pour l'osbtacle ou pour simplement passer de bons moments...ModèleA la puissance l'année dernière, il a été jusqu'1m70En ballade avec son filsA la mer4000€Plus d'info et coordonnées du proprio par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je confirme top cheval et super gentil!J'espère qu'elle lui trouvera quelqu'un de bien, il le mérite et Laeti aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 logowedi a écrit:Je confirme top cheval et super gentil!J'espère qu'elle lui trouvera quelqu'un de bien, il le mérite et Laeti aussi Elle n'a plus bcp le temps de le monter, c'est pour ca qu'elle préfère le vendre...Il a encore de belles années devant lui et encore plein d'amour à donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus Nathalie 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Un champion en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonne chance pr vendre un cheval de 13-14 ans .. J'ai galéré pendant pas mal de temps, alor que je le vendais au même prix &qu'elle sortant dans le metre-metre10(parce que je n'osais pas faire plus )j'ai du pas mal diminuer leprix.Mais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Venoch-Scary a écrit:Bonne chance pr vendre un cheval de 13-14 ans .. J'ai galéré pendant pas mal de temps, alor que je le vendais au même prix &qu'elle sortant dans le metre-metre10(parce que je n'osais pas faire plus )j'ai du pas mal diminuer leprix.Mais bon courageMoi je ne fais que transmettre La proprio descendera le prix si il ne se vend pas je suppose...J'espère quand même qu'il trouver un chouette nouveau proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites