Maah. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 * Selle Eric Thomas Noire, 17pce, etat Parfait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je serais bien intéressée, mais j'attends les photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Beltack vendue à NANCYBUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Photo de la Eric Thomas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila la photo de la Eric Thomas ! (enfin )La Beltack est vendue d'office complète, la Eric Thomas peut être vendue nue ( 350€ ) ou avec etrivières et une sangle en cuir de 135cm (400€). Je l'ai achetée completement nue à 400€ en septembre, utilisée 15x GRAND MAX (je ne l'utilise plus depuis novembre!). Les etrivières m'ont coutées une petite vingtaine d'euros et la sangle +- 50€ UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis intéressée par ta selle Eric Thomas .D'ou es tu ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Je suis près de Beauraing, dans la province du namur le weekend et les vacances et près de Bilzen les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 VENDUE! Maah. a écrit:Voila déja la Beltack : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je t'ai fait un peu de pub pour une dame qui recherche une selle d'obstacle noire, elle habite loyers!Elle va surement te tél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Super, Merciiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 salut, par hasard... aurais tu encore ta selle eric thomas?je vois que cela date depuis un bout de temps mais sait-on jamais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui je l'ai toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites