Maah. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Je recherche des bottes en cuir noir, taille 39, hauteur : +-45 cm et tour de mollet large : 40-42cm Très bon etat, prix correct (pas le prix de sur-mesure sinon on en fera faire, c'est juste le délai qui nous rebutte..)Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je mesure les miennes tantot et je te tiens au courant. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Super :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'ai des rectilignes noires impeccables.Largeur mollet 39,5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Je vais mesurer mais avec la chance que j'ai ca n'ira pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je vends exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 27 mars 2011 photo ? Prix ? Marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'ai une paire de cavallotige 46cm mollet 39 (je viens de commander une paire de sur mesure , ils ont mesuré le mollet a 40.5cm pourtant je suis a l'aise dans mes bottes cavallo, j'ai meme l impression de "flotté") achetée neuve: 375 € vends: 175€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Je te fais les mesures demain ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pointure : 39 Tour de mollet : 40Hauteur de la tige : 45 et les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ce sont des Soubiracs ( le modèle je ne sais plus, par contre ce n'est pas le modèle Auteuil de chez Decath, je les avaient aussi celles-la ) je les avait payée environ 300€Jamais mises, j'ai arrêté presque juste après..Et pour la photo :125€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 1 avril 2011 *Sarah* a écrit:Pointure : 39 Tour de mollet : 40Hauteur de la tige : 45 et les photos arriventvoici les photos des bottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 avril 2011 rebelle02 a écrit:j'ai une paire de cavallotige 46cm mollet 39 (je viens de commander une paire de sur mesure , ils ont mesuré le mollet a 40.5cm pourtant je suis a l'aise dans mes bottes cavallo, j'ai meme l impression de "flotté") achetée neuve: 375 € vends: 175€ Je peux avoir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 2 avril 2011 *Sarah* a écrit:*Sarah* a écrit:Pointure : 39 Tour de mollet : 40Hauteur de la tige : 45 et les photos arriventvoici les photos des bottes. Prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 2 avril 2011 j'en voudrais 150 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites