Julien20 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour,J'aimerais vos conseils pour savoir s'il existe un bon livre et/ou traité sur l'élevage des équidés (ânes et chevaux)?C'est pour ma culture équestre et nourrir ainsi quelques réflexions...Merci d'avance de votre réponse,Bien à vous,Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je me posais exactement la même question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'en ai un très bon des éditions maloinele cheval: reproduction et élevage par peter rossdale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Angel1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah super merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci beaucoup. Tu connais un endroit où on pourrait se le procurer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 de rien:)en sellerie il doit y avoir moyen de se le procurerc'est vraiment une bible ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites