Darestime 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Si ça vous branche, voici quelques photos de notre épopée newyokaise.Time SquareVue de la chambreTheatre districtRockefeller centerCentral ParkPont de BrooklynGreenwich VillageL'Empire State buildingChinatownCentral park à nouveauDésolée pour l'indigestion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ahhhh le pied New York !!! Quelle chance, j'en rêve. Me balader dans Central Park, comme dans les films Moi j'en veux bien encore si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien20 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ah, il y a bientôt un an que j'y étais.Photographe, j'avais fait un reportage sur ma vision du New York de Kerouac : http://julienlibert.netii.net/Photos/Kerouac/C'est assez radical comme vision et c'est évidemment voulu, ceux qui connaissent Kerouac me diront ce qu'ils en pensent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ce sont des photos sans prétention, plutôt des souvenirs de voyage, faites avec l'i-phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mon rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je suis en plein dans le mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 mars 2011 B-A a écrit:Ahhhh le pied New York !!! Quelle chance, j'en rêve. Me balader dans Central Park, comme dans les films Moi j'en veux bien encore si tu en as le pied wawooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je likeeeeeeeeeeeeeeeeee!elle m'attire cette ville c'est incroyable, tu es allée à quelle période? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Trop bien J'y avais déjà été aussi il y a quelques années et là je retourne en avril Je vous ramènerai aussi des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Isaa a écrit:Trop bien J'y avais déjà été aussi il y a quelques années et là je retourne en avril Je vous ramènerai aussi des photos je vais te précèder cette année:) j'en ferai aussi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 tif a écrit:Isaa a écrit:Trop bien J'y avais déjà été aussi il y a quelques années et là je retourne en avril Je vous ramènerai aussi des photos je vais te précèder cette année:) j'en ferai aussi:)Bouuuh je crois qu'après les tiennes je n'oserai plus mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Isaa a écrit:tif a écrit:Isaa a écrit:Trop bien J'y avais déjà été aussi il y a quelques années et là je retourne en avril Je vous ramènerai aussi des photos je vais te précèder cette année:) j'en ferai aussi:)Bouuuh je crois qu'après les tiennes je n'oserai plus mettre les miennes mais si mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Isaa a écrit:tif a écrit:Isaa a écrit:Trop bien J'y avais déjà été aussi il y a quelques années et là je retourne en avril Je vous ramènerai aussi des photos je vais te précèder cette année:) j'en ferai aussi:)Bouuuh je crois qu'après les tiennes je n'oserai plus mettre les miennes alors bientôt le départ isaa ))) vers la belle NYYYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tif a écrit:Isaa a écrit:tif a écrit:Isaa a écrit:Trop bien J'y avais déjà été aussi il y a quelques années et là je retourne en avril Je vous ramènerai aussi des photos je vais te précèder cette année:) j'en ferai aussi:)Bouuuh je crois qu'après les tiennes je n'oserai plus mettre les miennes alors bientôt le départ isaa ))) vers la belle NYYYYOUIIIIIIIIII On pars lundi ! J'ai un millions de choses à faire avant de partir mais je suis super impatiente !!! Je vais partir avec le moins de choses possibles pour pouvoir faire plein de shopping Si jamais tu as des adresses à me conseiller je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ah ah shoppingj'ai pas été sage là bas, en fait en vêtement j'ai pris quasi que des soldes, et sinon j'ai ramené un iphone j'ai pas pu résister:)j'ai acheté chez hollister, abercrombie & victoria's secretil y a un tas de magasin, of course et tu trouves pour tous les goûts et les prix:)en tout cas c'est vraiment une superbe ville où je me suis sentie en sécurité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 30 mars 2012 C'est moins cher là bas l'iPhone? Sinon merci J'ai déjà été donc je ne découvre pas. Mais ça fait longtemps ... De toute façon tu aura un récit photo sur FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Isaa a écrit:C'est moins cher là bas l'iPhone? Sinon merci J'ai déjà été donc je ne découvre pas. Mais ça fait longtemps ... De toute façon tu aura un récit photo sur FB top top top ça me fait penser que j'ai pas encore mis ttes les miennes, plus de 1000 photos:)oui oui moins cher ça tu parles:) c'est pour ça que je l'ai pris là bas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Là, je suis jalouse! J'aimerais beaucoup pouvoir aller là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites