Noblehaye 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Voir /t41127-27-mars-concours-hivernal-jumping-cross-a-hogneEdit : lien corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 mars 2011 L'inscription sur place est-elle majorée ?Y a t-il un long temps d'attente entre l'obstacle et le cross ou vous essayez de combiner les 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Aucun supplément pour les inscriptions sur place.Pour ce qui est du timing, on va faire les petites épreuves avec les enfants le matin (45 et 60cm), puis le cross en début d'après-midi, puis les 75, 90 et 105. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 mars 2011 Oki merci.J'aimerais bien le faire, Djin n'a jamais fait de cross et j'ai vu qu'il y avait un 50 cm donc ce serait cool de tester :-) Je verrai le temps alors car j'ai 45 minutes de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites