perloune 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bon allez jme lance, Je vous présente ma bestiole, Zurito Pur Sang Lusitanien fils de Cantor (lignée Nuncio). 7 ans dans 8 jours Je vous mets des photos en vrac et dans un ordre relativement chronologique. Chez son éleveur (3-4 ans)Le début des cours et des stages notamment avec Céline Gachon des Ecuries d'Argence (Camargue)Convalescence après castration (5 ans)Un master du Cheval ibérique (Châtelet 2010)Stage(s) en Belgique avec José Manuel Correia LopesAu Portugal, chez José en 2010 Suivie actuellement par P Beaupere Des visites d'élevages de lulu, si vous voulez des photos je rajouterai ... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 10 mars 2011 joli doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaackyy 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Superbe loulou ! Il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Il toise 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 très jolis:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Effectivement très joli. Et moi personnellement, je veux bien encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très joli! et son éleveur, c'est mon voisin et c'est clair qu'il a de très beau chevaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 11 mars 2011 SUperbe !!!!Juste une petite remarque: tu devrais raccourcir tes étriers ;-) Tu l'aurais plus "dans les jambes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vortiz, tu as tout à fait raison ! C'est chose faite depuis un certain temps, disons que les photos datent Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 11 mars 2011 trèèèèèèèèèèèèèèèè joliiiii!moi je veut bien encore d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Magnifique ^^ !!!!!!!!!!! Pas d'autres mots hi hi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Très joli, tu bosses essentiellement en dressage avec lui? Moi aussi, je veux bien encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'aime bcp ce ptit loulou....tu as bcp voyager avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 mars 2011 il trop beauuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Alors tout d'abord Merci encore a tous pour vos gentils commentaires Ensuite, oui pour le moment on est essentiellement axés sur le dressage, mais depuis que j'ai changé d'écurie, je lui mets de temps en temps une croix qu'il saute en liberté et il aime bien ça ! Je rajouterai d'autres photos bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 12 mars 2011 Hé bien ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très joli ton cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Héhé, le beau Zurito.Je n'avias pas vu ton post de présentation, le monde des forums est petit! Bienvenue sur celui-ci.TIDam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Cela fait un bout de temps que je n'ai plus donné de news du Z, nous préparons actuellement le prochain concours du dressageplace ! CHAUD DEVANT quelques photos :Ete 2011 :Novembre 2011 :Et enfin une vidéo du travail effectué par sa cavalière de concours Et ma "petite sottise pour 2012" une pouliche PSL PP Andrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tes photos sont vraiment superbes ! Et sur la video j'adore ton tapis c'est un Anky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci & Oui c'est un anky j'avoue en avoir une fameuse collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super le travaille accompli bravo belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je trouve que votre évolution est géniale. Aurais-tu pensé être là il y a moins d'un an? Le courage et le travail payent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 C est clair qu'il y a un an je galerais complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ce n'est pas mon style de cheval, mais je le trouve superbe sur les photo! (n'ai pas encore regardé la video)on devrait pouvoir les garder gris foncé toute leur vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 À vrai dire il est loin de ressembler à mon idéal lusitanien. Mais ne dit on pas peu importe la beauté tant que dure le plaisir ? :bouletaugrain: Et sinon merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Revoici une série de photos réalisées en été mais également en cette fin d'année 2011. Ete 2011, histoire de reprendre un peu le soleil Décembre 2011 : préparation concours Et puis enfin, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 il est superbe et quel joli parcours, j'ai hâte de voir la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Juste pour vous faire part de l'évolution sur photo de ma bête Aout 2010 (premier stage avec la personne qui m'accompagne encore ajd) Novembre 2011 , un an et 3 mois plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 9 février 2012 ha oui la musculature a changé! il semble également plus se porter, moins se défendre à ta main. Beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Sur la première photo, on apprenait à établir le contact.sur la deuxième, on a le contact, pas tjs facile et il apprend à s'étendre...Le travail accompli en plusieurs phases. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 10 février 2012 Superbe travail, bel évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 23 février 2012 Toujours aussi zoli le Loulou !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Quelques news de ma bestiole qui bosse sous la selle d'une amie à moi et qui profite de la prairie non stop depuis une quainzaine de jours maintenant Cours du 10 mars :Au préééééé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Des news du Z, parce que ca fait longtemps On continue à avancer et on améliore de jour en jour relation et communication Pas de photos monté mais par contre deux photos de ce soir où le Z s'est pris le temps d'un instant pour un entier ! j'ai eu beau lui expliquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le bon temps enfin - presque - revenu, on peut retravailler le Z Place à quelques photos de la dernière séance de travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 juin 2012 bien beau il ses fort éclaircit je me trompe en tout cas vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 9 août 2012 Des news ! Photos de la journée spéciale Pur sang lusitanien qui s'est déroulée au Domaine Provincial d'Hélécine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 9 août 2012 Chouettes photos! Il semble bien travailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 9 août 2012 oh bah mince! j'habite juste à coté d'Hélecine et je ne savais pas qu'il y avait ça!Très belles photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 10 août 2012 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites