babette01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 nouvelle recherche tapis de selle guetre couverture taille 1m10 en longeur, enfin elle mersure 1m10 en longeur et hauteur 1metrea prix resonnable pentalon d'equitation taille 6ans bottine taille 28 pour garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai un tapis et des bandes léopard au cas ou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 10 mars 2011 J'ai un ensemble tapis et guètres br vert menthe, un tapis rose fushia, une chemise imperméable noire 115cm(dos) décathlon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 vous avez des photosnancy pas le fushia hein pour mon gamin lol la couverture tu la mettai sur un shetland de aqu'elle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 11 mars 2011 nancybull a écrit:J'ai un ensemble tapis et guètres br vert menthe, un tapis rose fushia, une chemise imperméable noire 115cm(dos) décathlon. L'ensemble vert menthe: 25 eur ou 20 eur le tapis et 10 eur les guètres PNCLa chemise allait sur ma petite welsh de 1,15m: 25 eur PNC( entre temps elle a été lessivée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'en aimerais 20 pour l'ensemble, mais à discuter le but étant qu'il parte ... pour 23PC via kiala c'est ok j'ai aussi un mors à olive 10.5 si besoin ? http://www.facebook.com/album.php?id=851792309&aid=286293les photos du tapis et des bandes sont ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai des guêtres poneys bleu galopin. 15€ l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 13 mars 2011 nancybull a écrit:nancybull a écrit:J'ai un ensemble tapis et guètres br vert menthe, un tapis rose fushia, une chemise imperméable noire 115cm(dos) décathlon. L'ensemble vert menthe: 25 eur ou 20 eur le tapis et 10 eur les guètres PNCLa chemise allait sur ma petite welsh de 1,15m: 25 eur PNC( entre temps elle a été lessivée)la bache elle sera trop grande et les guetres je n'aime pas le rose oui je sais je suis difficile mais le tapis de selle je reflechi il es super beau mais 20 euro ces un peut beaucoup mais on sais jamais si jen'en trouve pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Bonjour Le sur mesure et personnalisable ça te dirait ?http://graffity-co.voila.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 oui ca peut etre interessant les prix pour taile shetrland son les meme que chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites