ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Je vous rapporte une vente de ma pension, pour un autre vendeur que moi :Il y a deux juments, deux bai. Une de 9ans, une de 19ans.il voudrait les vendre 600€ chacune.Elles ont besoin de prendre 100kg chacune, n'ayant plus été complémentée et étant toujours suitée de leur poulain (qui eux, souffrent moins). Je pense qu'une fois sevré vermifugé et mise a la bonne herbe, ça devrait pouvoir repartir facilement.J'aurai des photos cet après midi, si vous êtes intéressé.Les poulains sont aussi a vendre mais dans une autre gamme de prix, je suppose, il dit que le potentiel acheteur doit "faire offre".Le proprio souhaiterait que je sois la personne qui "filtre" les personnes intéressées avant contact, il a bcp d'autres choses à régler à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
csikita 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Tu peux nous mettre des photos, car je voudrais les voir avant de me décider ?Merci beaucoup, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 la jument de 9ans aujourd'huila 9ans cet été avec sa pouliche a vendre elle aussi:la jument de19 ans aujourd'hui la jument de 19 ans en été avec son poulain :Elles ont donc besoin, comme vous le voyez, de reprendre du poids ... du fait d'allaiter sans compléments adaptés, elles ont bien perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je voudrais préciser que les deux juments ont été débourrée ... mais que la 19 ans, c'est pour semi retraite... forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 15 mars 2011 tu saurais avoir des info concernant les origines (des poulinieres et poulains si tu sais )merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oui, normalement je pourrai voir les papiers demain je pourrai tout vous communiquer.Merci de l'intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 voila, désolée pour le retard : donc la plus jeune s'appelle Victory. Trotteuse Belge avec papier née en mars 2003a eu une pouliche bai née le 1er juin 2010.Sa pouliche, daylight est par diamant Z ( avec certificat de saillie)La plus vieille s'appelle Dola du chatillon, papier selle francais, son père est Elf III.née en france en juin 1991 --> aura donc 20ans.a eu un poulain le 21 juin 2010Son poulain, Any more, est par Amiro Z (avec certificat de saillie)Les deux ont participé à un concours à Lanaken des produits Z... je n'ai pas les classement des poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 précision : pour les poulains le proprio dit aux intéressés de faire offre + explications des conditions de vie du poulain chez le futur proprio et qu'il choisira en connaissant tt ça donc vous pouvez, si vous etes intéressés, me les faire parvenir par mp et je lui remonterai !merci de votre intérret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 up, pour les chevaux qui pourraient profiter du printemps qui arrive dans leur nouvelle maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 up up up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites