pupux 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tout est dans le titre. Budget 500€ +ou-En bon état, pas des selles de chez décathlon ou de marque moin connue ! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou06 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'ai une harry"s horses en exellent état !!!Pas unz griffe, même pas vraiment cassée.Je la vend 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Regarde ici: http://www.notabene-saddles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 13 mars 2011 aussi: /t40639-2-selles-de-dressage-kieffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 13 mars 2011 /t39219-selle-de-dressage-bates-caprilli-noire-17-17-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Merci les filles epona5 je recherche justement une selle qui va m encadrer car ma position est loin d être parfaite et que j avoue que je cherche un peu la facilité. Nancy je connais pas la Bates tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Salut, je connais que l'Isabel Werth et l'Innova.Je sais par contre que la Caprili est moins cher à la base que les 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je vends toujours ma Stubben Maestoso si jamais... mais 900euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je connais une ANKY à 350 € en parfait état, très récente et très peu utilisée !si ça te dit, fais moi signe,c'est à une connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites