Ally01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Recherche cheval pour obstacle, hongre ou jument entre 6 et 12 ans.Min.1m60Cheval avec un peu d'expérience car pour un jeune cavalier (14ans)Cheval chaud ok mais pas vicieux.Max 5000,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Nous on en a deux actuellement au travail dont une qui pourrait convenir. Une jument de 8 ans, peu d'expérience au concours parce que le propriétaire ne l'a pas mise à l'exploitation mais plus que brave et facile. Un peu de sang mais un vrai vélo. Elle est baie foncée, 1m68, et surtout dans ton budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 14 mars 2011 virginie orlando a écrit:Nous on en a deux actuellement au travail dont une qui pourrait convenir. Une jument de 8 ans, peu d'expérience au concours parce que le propriétaire ne l'a pas mise à l'exploitation mais plus que brave et facile. Un peu de sang mais un vrai vélo. Elle est baie foncée, 1m68, et surtout dans ton budget.Vitamine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Non non, pas Vitamine. La jument d'un client à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai une copine qui vend son cheval, c'est un hongre bai, de 11 ans ( je crois à un an près) il sort avec elle en complet sur du 90, mais il peut beaucoup plus si il faut, il est très facile à monter, un garçon de 14 ans et venu l'essayé il y a 15 jours et pas de soucis il est en ordre de tout si tu veux plus d'info je peux te passer son numéro, le prix je crois que c'est 3500 euros à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Coucou,Il y a un cheval à vendre dans mon écurie: hongre alezan de 9 ans, +/- 1,65m à vue de nez, avec des papiers obstacles, super gentil et à l'écoute, gros moyens probablement mais à retravailler. Si ça t'intéresse, je demande plus d'infos. Le mieux est de venir voir et essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 16 mars 2011 /t41047-hongre-bwpC'est le cheval d'une amie. Il est vraiment super et semble correspondre à tes critères. Pour le moment, il est régulièrement monté par son fils de 10 ans et il est super brave! N'hésite pas à la contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 logowedi a écrit:/t41047-hongre-bwpC'est le cheval d'une amie. Il est vraiment super et semble correspondre à tes critères. Pour le moment, il est régulièrement monté par son fils de 10 ans et il est super brave! N'hésite pas à la contacter merci! je l'avais vu il aurait été idéal si plus jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vegaskali a écrit:j'ai une copine qui vend son cheval, c'est un hongre bai, de 11 ans ( je crois à un an près) il sort avec elle en complet sur du 90, mais il peut beaucoup plus si il faut, il est très facile à monter, un garçon de 14 ans et venu l'essayé il y a 15 jours et pas de soucis il est en ordre de tout si tu veux plus d'info je peux te passer son numéro, le prix je crois que c'est 3500 euros à discuter je veux bien les infos, si cela se trouve, c'est déjà mon éléve qui est venu l'essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Florence a écrit:Coucou,Il y a un cheval à vendre dans mon écurie: hongre alezan de 9 ans, +/- 1,65m à vue de nez, avec des papiers obstacles, super gentil et à l'écoute, gros moyens probablement mais à retravailler. Si ça t'intéresse, je demande plus d'infos. Le mieux est de venir voir et essayer Qu'entends tu par à retravailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 il s"appelle pinocchio du carmois, c'est un jeune de la région de bruxelles qui était venu, il avait l'air de l'intéresser mais une personne entre temps est venu le voir et a dit ok, elle devait venir le payer le 15 et on a pas de nouvelles, donc on le remet en vente voici le numéro de ma copine si tu veux plus d'info0478565882 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vegaskali a écrit:il s"appelle pinocchio du carmois, c'est un jeune de la région de bruxelles qui était venu, il avait l'air de l'intéresser mais une personne entre temps est venu le voir et a dit ok, elle devait venir le payer le 15 et on a pas de nouvelles, donc on le remet en vente voici le numéro de ma copine si tu veux plus d'info0478565882Oui c'est lui!! il m'en a parlé et m'a dit déçu que le cheval était vendu! je lui en parle tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ally a écrit:Florence a écrit:Coucou,Il y a un cheval à vendre dans mon écurie: hongre alezan de 9 ans, +/- 1,65m à vue de nez, avec des papiers obstacles, super gentil et à l'écoute, gros moyens probablement mais à retravailler. Si ça t'intéresse, je demande plus d'infos. Le mieux est de venir voir et essayer Qu'entends tu par à retravailler?Il n'est monté que très ponctuellement, sa cavalière s'en désintéresse, c'est justement pour cette raison qu'il est à vendre. Mais il est vraiment super brave, super zen, pour le peu qu'il travaille il sait quasi lire et écrire, et c'est un beau cheval qui a du potentiel. Je lui souhaite vraiment de trouver un(e) cavalier(e) avec qui accomplir quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai une amie qui vend un petit cheval hongre de 6ans mais il toise 1,50m.Elle le vend moins de 2500 eur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="nancybull"]J'ai une amie qui vend un petit cheval hongre de 6ans mais il toise 1,50m.Elle le vend moins de 2500 eur![/quoteTrop petit merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 19 mars 2011 [quote="Ally"]nancybull a écrit:J'ai une amie qui vend un petit cheval hongre de 6ans mais il toise 1,50m.Elle le vend moins de 2500 eur![/quoteTrop petit merci :-)Ok, pas de soucis.Alors ici peut être: http://www.quefaire.be/annonces/bartali-des-merisiers-1098793_200.shtmlC'est une connaissance à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 3 avril 2011 TROUVEE, la belle Vitamine à rejoins les écuries ;-) Merci à Virgine-Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 avril 2011 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites