kantjesradoes 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voici quelques photos de mon petit Diego.tout s'est passé très vite, mais je pense avoir trouvé la perle rare <3voici Diego, mon poulain quarter de 10 mois:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Super!Dis-nous en un peu plus sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 15 mars 2011 WAOUUHH!! Felicitation! Hate de voir votre travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Un bien joli petit Paint Horse solid color M'en vais voir ton blog tiens! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Encore plus chouette en vrai ! Super gentil et sa maîtresse lui apporte tellement qu'il est déjà équilibré dans sa tête... Bravo Mirela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 hééé bien voila......toute mes félicitation pour cette acquisition toi qui l'attendais avec impatience............ bonne route a vous deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Félicitation pour ton acquisition, il est splendide ^^D'autres photos !!!!!!!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ehe content qu'il vous plaise moi j'en suis déjà complètement dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 16 mars 2011 cookiess a écrit:Super!Dis-nous en un peu plus sur lui!alors Diego aura un an le 16 mai prochain, il est croisé quarter horse (papa) et paint horse (maman) il est né pres de Nandrin dans les ardennes, et je le destine a la monte western il est super gentil affectueux, mais depuis qu'l est a l'écurie de la tour, il prend fameusement en caractère!!!! voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites