noussa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 quelques photos de cette hiver faites par mon copainla jument de mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 15 mars 2011 trop belle photo surtout ma préférée ses la jument de ton copain trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'adore la fjord, elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 15 mars 2011 elle pète la forme la jument de ton copain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Les photos sont superbes, j'adore le ou la? petit(e) grisou. La fjord est bien jolie aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 la jument de ton homme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il sera heureux d' aprendre que tout le monde flash sur sa jument, mais se n est pas une pur fjord ,un peu + grande et plus foncé mais elle a bien le caractere tetu pour le gris c est un hongre que je n ai plus, j ai du le vendre car le courant ne passait pas du tout et je n ossais plus le monter suite à plusieur chutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ManOon a écrit:Les photos sont superbes, j'adore le ou la? petit(e) grisou. La fjord est bien jolie aussi ^^il sera content de voir que je ne suis pas la seule à aimer ses photos ,domage qu'il ne veut pas en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Et bien moi non j'ai flashé sur ta jument (hongre ?) pie je suis fan de cette couleur et elle a l'air d'avoir de super petite fesse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Yuki05 a écrit:Et bien moi non j'ai flashé sur ta jument (hongre ?) pie je suis fan de cette couleur et elle a l'air d'avoir de super petite fesse xDhongre , c est mon chouchou mais chut faut pas la dire au autre, il est croisé irish cob , il n a pas que des groses fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 15 mars 2011 allez une petite photo de quenouille et pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Magnifiques les photos dans la neige!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites