Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa

les chevaux cette hiver

Messages recommandés

quelques photos de cette hiver faites par mon copain














la jument de mon copain





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes, j'adore le ou la? petit(e) grisou. La fjord est bien jolie aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sera heureux d' aprendre que tout le monde flash sur sa jument, mais se n est pas une pur fjord ,un peu + grande et plus foncé mais elle a bien le caractere tetu Very Happy pour le gris c est un hongre que je n ai plus, j ai du le vendre car le courant ne passait pas du tout et je n ossais plus le monter suite à plusieur chutes Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Les photos sont superbes, j'adore le ou la? petit(e) grisou. La fjord est bien jolie aussi ^^


il sera content de voir que je ne suis pas la seule à aimer ses photos ,domage qu'il ne veut pas en faire plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi non j'ai flashé sur ta jument (hongre ?) pie Very Happy je suis fan de cette couleur et elle a l'air d'avoir de super petite fesse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki05 a écrit:
Et bien moi non j'ai flashé sur ta jument (hongre ?) pie Very Happy je suis fan de cette couleur et elle a l'air d'avoir de super petite fesse xD

hongre , c est mon chouchou mais chut faut pas la dire au autre, il est croisé irish cob , il n a pas que des groses fesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...