MACHA1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Une amie a fait des photos de moi début du mois de février, je les mets enfin ici, j'avais la flemme :pEncore beaucoup de défauts à corriger mais je m'amuse avec ma vieille Désolée pour l'avalanche de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Elle est super mignone Et elle a l'air de bien bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je me répète mc moi j'adore , et encore bravo pour tes progrèsfais juste attention à tes poignets, au plaisir de bientôt te revoir bisous on s'arrangera av edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Superbe photo ! Bravo pour tes progrès ! Mais c'est moi ou elle est beaucoup plus claire que avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci cookies et gypsie 212. En effet elle bosse très bien (encore mieux avec sa propriétaire :p )Merci tif ! Je vais essayer de faire attention à mes poignets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 lou_mary a écrit:Superbe photo ! Bravo pour tes progrès ! Mais c'est moi ou elle est beaucoup plus claire que avant ? Merci Steph En fait elle a été rasée en novembre et là c'est son poil de cochon d'hiver dégueu. Elle a été de nouveau rasée qqs jours après ces photos et maintenant son poil d'été pousse (j'ai halluciné tantôt de voir à quel point elle avait changé en 1 semaine et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jolies photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ca faisait longtemps qu'on n'avait plus eu de photos!Encore beaucoup de progrès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci Delphine11 Merci beaucoup sourir naturel ! C'est en partie grâce à vos conseils que je progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites