Dove 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Quelques Temps après le décès terrible de ma Douce Sarah ( voir In mémoriam ) Ma mère ma fait Cadeau d'un petit Chiot mâle Bouvier Bernois qu'on a nommé Benji. Bien sûr, Je suis Vite tombé amoureuse de cette frimousse, Sans pour autant oublier Sarah, Mais je crois qu'il pourra nous aidée, Moi & ma mère, à Accepter et faire enfin notre deuil de Sarah. Un chiot, c'est Beaucoup de responsabilités, Mais ça en Vaut la Peine. Le voir grandir et le voir apprendre sont des choses exceptionnel.Sans plus Tardée, Voici quelques Photos d'un Chiot Tout Mignon ^^Quelle tête de tannant qu'il fait Et Voilà, j'espère qu'il vous Aura conquise autant qu'il la Fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J aime beaucoup cette race, il est super mimi J espere qu il te comblera de bonheur apres la triste disparition de ta chienne; encore courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Moouuuuuuhhh quelle bouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Roh ouiiiiiiiiii, la deuxième photo est juste terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Un chien ne se remplace jamais, mais vu tout l'amour qu'un autre peut nous donner, c'est sur que ça aide.Et puis quelle frimousse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dove 0 Posté(e) le 29 mars 2011 C'est clair. Quand on le Sort en Ville, Tout le monde Nous demande des infos sur lui et veulent y toucher. C'est un Petit Ange Merci de vos beaux commentaires pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites