isa03051 0 Posté(e) le 17 mars 2011 petite pouliche PRE sa maman est Tusa et son papa Farruco[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Moooon, j'adore la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 17 mars 2011 miss a écrit: me rejouis de voir le tiens ou tienne avec tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 et moi donc !!! je prie pour que ce soit UNE mais si c'est UN bah pas grave, il ne pourra être que tout joli avec de tels parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 17 mars 2011 a do ra ble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chandy-Guapo 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Félicitations !!! trop mignon !!!! Pas croyable les P.R.E. tellement sont toujours beaux... j'adoooooore ! J'envisage tout doucement d'avoir un poulain de Guapo... mais je pense que c'est une sacrée aventure quand on l'a pas chez soi..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 félicitation, superbe, adorable une future grise:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Waaw ; elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Jolie comme tout cette petite miss, moi aussi la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 20 mars 2011 [img][/img]la suite icihttps://picasaweb.google.com/troisfontaine.isabelle/PoulicheTusa# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 20 mars 2011 pour faire plaisir à Miss voilà le papa aussi [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mon dieu, quelle belle petite pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Super surtout l'image ou ils sont dehors et whouaw les beau crins du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Farruco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 23 mars 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pet 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bienvenue à la puce , très sympa le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila28 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ouah le père est magnifique ^^ !!!!!!!!!!! La pouliche aussi vu le père ^^Félicitation pour la naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites