isa03051 0 Posté(e) le 17 mars 2011 il a 5 ans toise 1.54m il est pleins papiers lusitanien mais pas encore admis,il est admis au pur race crème en francesemence congelée disponible fin avril[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 30 mars 2011 voici les deux première pouliches de adidola 1 ere[img][/img][img][/img]la deuxième[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 rho je le vois bien avec CARI quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah tu vois hein sont beaux ses bébés non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 31 mars 2011 donnes moi toujours le prix de la saillie mais ce qui m'ennuie c'est que Cari sera avec son poulain pour venir et peur qu'il ne l'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 qu"il est beau !point de vue caractère l'est comment?Il est débourré? quelle attitude au boulot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 1 avril 2011 il a un caractère très fort assez chaud mais très respectueux,très intelligents comprend très vite ce qu'on lui demande et sait se faire comprendre un vrai cheval de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat211 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Très joli et ses poulains sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 20 avril 2011 nouvelles photos[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 avril 2011 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 2 mai 2011 video et nouvelles photoshttps://picasaweb.google.com/itroisfontaine79/ADIDOPureSangLusitanienCreme# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 il est vraiment joli.profil pas trop busqué, j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Superbe cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pour l'avoir vu en vrai il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 17 août 2011 Lilouche a écrit:Pour l'avoir vu en vrai il est vraiment trop beau Je plussoie, il est vraiment bien fait !L'année prochaine, si tout va bien, il fera la rencontre d'au moins une de mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il a déja eu des produits ?tu le mets au boulot ou pas ce loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui il a eu des produits cette année en france à l'élevage du Turel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ses poulains sont superbes a l'élevage du turel Je repose ma question, est ce que tu le mets au boulot ?Peut tu me dire cmb sera la saillie 2012 ? en mp si tu préfères merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 le mettre au boulot il fera de l'ethologie avec moi et des ballades pourquoi?le prix en 2012 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pour savoir son caractère au boulot ^^ c'est important aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 son caractère est très dominant mais respectueux et très gerable je traverse le village dans la circulation avec lui au licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites