didi131 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J explique en 2 mots: ma jument Vanille a eu l an dernier une poulcihe prenomée Vaîka. Comme prevu je l ai rendue a son sevrage a l ex-proprio de Vanille. Vaîka a ete vendue en Janvier de cette année, mais je ne sais pas ou elle est partie. Vaîka a ete rebaptisée Fleur par l ex-proprio de Vanille. Le 18 avril prochain, elle aura tout juste 1 an. Elle se trouvait a Morialmé. Son pere est un Tarpan et Vanille, bien sur une Fjord.Voici une photo datant d Octobre 2010, donc elle a 6 mois.Merci d avance si vous avez des renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et que dit l'ex-proprio de vanille?Ca change tellement vite à cet âge, puis un fjord a peu de traits particuliers qui le rendent reconnaissable d'un autre fjord que ce sera difficile de la reconnaitre d'après ta photo. D'autant plus qu'elle a pu être rebaptisée par son nouveau propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je t ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 26 mars 2011 reçu et répondu bon courage et bonne chance, parce qu'il en faudra un peu pour la retrouver la poulichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 29 mars 2011 c'etait pas l'ex proprio de vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, c est ça; mais il ne veut rien me dire.....: il y a 2 mois envrion, il m a dit que les gens etaient contents de la fifille; c est tout.Comme je l ai dis, il m a fait le meme coup pour mon 1er cheval, c est grace a quelque un de ce forum que je l ai retrouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'espère que tu la retrouveras vite Didi. Je sais que tu y étais attaché :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ok courage alors mais elle n'est pas dans mes connaissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci les filles, j espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tres bonne nouvelle!!!!!!: via une de mes annonces sur un autre forum, une des membre m a permis de retrouver la doudoune Elle est tres bien tombée, tres bien soignée, chouettes proprios qui ont d autres chevaux, ect....Je vais communiquer avec eux via Facebook Je suis soulagée et heureuse car il n y a pas 1 jour ou je ne pensais pas a Vaîka La miss a eu 1 an le 18 avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super nouvelle j'ai vécu ca avec un de mes poulains et via ce forum j'ai appris ou il était mais revendu hélas les personnes qui l'ont sont loin d'être des gens "biens" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je suis bien heureuse pour toi Didi! Quel soulagement! C'est sûr qu'on ne sait jamais où les chevaux peuvent attérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Circe: c est bien trsite ca!!!....courage Alexia: merci; je t ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J ai pas reçu. J'avais bloqué mon système mp. Je texpliquerai. Tu peux réenvoyer stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ok, c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mai 2011 De tres bonnes nouvelles!!!!!! Via une personne d un autre fofo, j ai retrouvé la miss Sa proprio actuelle l a recuperée pas en super etat; mais elle l a bien retapée. La cocotte est super bien tombée, elle vit au pré avec des copains et vit sa vie de pouliche. De +, elle ne se trouve pas trop loin de chez moi. Ce w.end, je suis allée la voir et j ai fais connaissance avec sa proprio. Je ne suis pas sure que la ptite m ait reconnue car elle est tres proche de l homme et pot-de-colle; mais l essentiel est que je sais qu elle va tres bien. Voici 2-3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 qu elle est belle la petite Vaika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise-Isis 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ho la belle vaikatoujours cette meme bouille je trouvecontente que tu l'aie retrouvée didi et surtout qu'elle soit bien la ou elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Son ptit nom est Venus maintenant. Oui, toujours la meme bouille toute douce, elle a juste prit de la taille bien que pas tres grande.Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca fait très plaisir de la revoir, en effet toujours aussi craquante la coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Et bien elle a fort changé Contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci J ai eu des news la semaine derniere, elle va toujours tres bien et se plait avec ses copains au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites