Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi131

pouliche

Messages recommandés

J explique en 2 mots: ma jument Vanille a eu l an dernier une poulcihe prenomée Vaîka. Comme prevu je l ai rendue a son sevrage a l ex-proprio de Vanille. Vaîka a ete vendue en Janvier de cette année, mais je ne sais pas ou elle est partie.
Vaîka a ete rebaptisée Fleur par l ex-proprio de Vanille.
Le 18 avril prochain, elle aura tout juste 1 an. Elle se trouvait a Morialmé. Son pere est un Tarpan et Vanille, bien sur une Fjord.
Voici une photo datant d Octobre 2010, donc elle a 6 mois.

Merci d avance si vous avez des renseignements Wink

Et que dit l'ex-proprio de vanille?

Ca change tellement vite à cet âge, puis un fjord a peu de traits particuliers qui le rendent reconnaissable d'un autre fjord que ce sera difficile de la reconnaitre d'après ta photo. D'autant plus qu'elle a pu être rebaptisée par son nouveau propriétaire

reçu et répondu

bon courage et bonne chance, parce qu'il en faudra un peu pour la retrouver la poulichette.

Oui, c est ça; mais il ne veut rien me dire.....: il y a 2 mois envrion, il m a dit que les gens etaient contents de la fifille; c est tout.
Comme je l ai dis, il m a fait le meme coup pour mon 1er cheval, c est grace a quelque un de ce forum que je l ai retrouvé.

J'espère que tu la retrouveras vite Didi. Je sais que tu y étais attaché :o(

ok courage alors mais elle n'est pas dans mes connaissances

Tres bonne nouvelle!!!!!!: via une de mes annonces sur un autre forum, une des membre m a permis de retrouver la doudoune Smile
Elle est tres bien tombée, tres bien soignée, chouettes proprios qui ont d autres chevaux, ect....
Je vais communiquer avec eux via Facebook Wink Je suis soulagée et heureuse car il n y a pas 1 jour ou je ne pensais pas a Vaîka I love you La miss a eu 1 an le 18 avril.

Super nouvelle j'ai vécu ca avec un de mes poulains et via ce forum j'ai appris ou il était mais revendu Crying or Very sad hélas les personnes qui l'ont sont loin d'être des gens "biens"

Je suis bien heureuse pour toi Didi! Quel soulagement! C'est sûr qu'on ne sait jamais où les chevaux peuvent attérir.

Circe: c est bien trsite ca!!!....courage Crying or Very sad
Alexia: merci; je t ai envoyé un MP Wink

J ai pas reçu. J'avais bloqué mon système mp. Je texpliquerai. Tu peux réenvoyer stp?

De tres bonnes nouvelles!!!!!! Via une personne d un autre fofo, j ai retrouvé la miss Smile
Sa proprio actuelle l a recuperée pas en super etat; mais elle l a bien retapée. La cocotte est super bien tombée, elle vit au pré avec des copains et vit sa vie de pouliche. De +, elle ne se trouve pas trop loin de chez moi. Ce w.end, je suis allée la voir et j ai fais connaissance avec sa proprio. Je ne suis pas sure que la ptite m ait reconnue car elle est tres proche de l homme et pot-de-colle; mais l essentiel est que je sais qu elle va tres bien.
Voici 2-3 photos Wink

ho la belle vaika
toujours cette meme bouille je trouve
contente que tu l'aie retrouvée didi et surtout qu'elle soit bien la ou elle est

Son ptit nom est Venus maintenant. Oui, toujours la meme bouille toute douce, elle a juste prit de la taille bien que pas tres grande.
Merci les filles Smile

Merci Smile J ai eu des news la semaine derniere, elle va toujours tres bien et se plait avec ses copains au pré Wink

• Créer...