hemipento 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voilà, ça fait longtemps que je n'ai plus posté.Nous avons changé d'écurie depuis novembre et nous sommes tous les deux contents!Voici des photos depuis novembre 2010...Tout conseil est bienvenu!qques nouvelles photos prises ce 20/11/10[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=414&u=10073173][/url]News 24/04/11, au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Rien avoir mais j'adore ton pull beige sur les première photos!!!ET... Faut vraiment que je passe vous voir toutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 mars 2011 DelD a écrit:Rien avoir mais j'adore ton pull beige sur les première photos!!!ET... Faut vraiment que je passe vous voir toutes!!! avec plaisir!! tu prends encore des droits de piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ha tu es au écurie Wiame, on s'est loupé de peu moi je suis partie fin octobre xD et je suis déjà revenue voir depuis je crois que c'est toi qui est dans mon ancien box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ton cheval est trop beau, vous allez bien ensemble. Tu devrais poster plus souvent car c'est un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 18 mars 2011 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Quel couple! Vous allez vraiment bien ensemble tt les 2!Petit question : ta selle c'est une Wintec Isabel Werth? Tu en es contente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 superbes photos ton loulou toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Yuki05 a écrit:Ha tu es au écurie Wiame, on s'est loupé de peu moi je suis partie fin octobre xD et je suis déjà revenue voir depuis je crois que c'est toi qui est dans mon ancien box ah oui c'est moi, tu as berlioz alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Darestime a écrit:Quel couple! Vous allez vraiment bien ensemble tt les 2!Petit question : ta selle c'est une Wintec Isabel Werth? Tu en es contente?oui j'en suis contente mais je préfère quand même le cuir, mais bonne petite selle légèreje vais en essayer deux demain en cuir d'occas, donc si une va, je vendrai la mienne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Très belles photos!!!! Très agréable à regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hemipento a écrit:Darestime a écrit:Quel couple! Vous allez vraiment bien ensemble tt les 2!Petit question : ta selle c'est une Wintec Isabel Werth? Tu en es contente?oui j'en suis contente mais je préfère quand même le cuir, mais bonne petite selle légèreje vais en essayer deux demain en cuir d'occas, donc si une va, je vendrai la mienne ;-)tu as déjà testé des cuirs je suppose? sinon tu peux tester la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 mars 2011 oui merci je vais d'abord essayer la kn et puis une euroriding ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 cookiess a écrit:Ton cheval est trop beau, vous allez bien ensemble. Tu devrais poster plus souvent car c'est un vrai régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 21 mars 2011 OUi c'est ça Bon courage là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Yuki05 a écrit:OUi c'est ça Bon courage là bas bon courage lol ? tu es pas très positive?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu as rejoint Vanessa et Beduino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 hemipento a écrit:Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?ouiGENIAL!!Remets lui bien mon bonjour!Va falloir que je vienne une fois vous voir tous les 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Toujours aussi beau!!! Je dois absolument passer vous voir là bas:)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Toujours fan de Campari, superbe duo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mars 2011 *Tat* a écrit:Toujours aussi beau!!! Je dois absolument passer vous voir là bas:))oui faut qu'on s'organise!!je l ai deux dimanches de suite, ça te tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?ouiGENIAL!!Remets lui bien mon bonjour!Va falloir que je vienne une fois vous voir tous les 4!avec plaisir!c'est pas toi qui avais mis ton cheval chez elle à ramillies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?ouiGENIAL!!Remets lui bien mon bonjour!Va falloir que je vienne une fois vous voir tous les 4!avec plaisir!c'est pas toi qui avais mis ton cheval chez elle à ramillies?Oui oui tout à fait! Il y est resté un bon moment! Et puis c'est difficile de ne pas s'entendre avec Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?ouiGENIAL!!Remets lui bien mon bonjour!Va falloir que je vienne une fois vous voir tous les 4!avec plaisir!c'est pas toi qui avais mis ton cheval chez elle à ramillies?Oui oui tout à fait! Il y est resté un bon moment! Et puis c'est difficile de ne pas s'entendre avec Vanessa! tu es ou maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 très mignon campariquel âge a t il? ça fait longtemps que tu l'as maintenant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hemipento a écrit:*Tat* a écrit:Toujours aussi beau!!! Je dois absolument passer vous voir là bas:))oui faut qu'on s'organise!!je l ai deux dimanches de suite, ça te tente?ce dimanche c'est impossible. mais pourquoi pas la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 27 mars 2011 tif a écrit:très mignon campariquel âge a t il? ça fait longtemps que tu l'as maintenant:)il a 12 ansoui depuis 6 ans ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?ouiGENIAL!!Remets lui bien mon bonjour!Va falloir que je vienne une fois vous voir tous les 4!avec plaisir!c'est pas toi qui avais mis ton cheval chez elle à ramillies?Oui oui tout à fait! Il y est resté un bon moment! Et puis c'est difficile de ne pas s'entendre avec Vanessa! tu es ou maintenant?Le loulou se trouve mnt dans les hautes fagnes... (www.rurhof.be) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?ouiGENIAL!!Remets lui bien mon bonjour!Va falloir que je vienne une fois vous voir tous les 4!avec plaisir!c'est pas toi qui avais mis ton cheval chez elle à ramillies?Oui oui tout à fait! Il y est resté un bon moment! Et puis c'est difficile de ne pas s'entendre avec Vanessa! tu es ou maintenant?Le loulou se trouve mnt dans les hautes fagnes... (www.rurhof.be)le chancard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 5 avril 2011 suis fière de mon petit qui était soit disant sans avenir![/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=418&u=10073173] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Toujours aussi beau!Pourquoi sans avenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cookiess a écrit:Toujours aussi beau!Pourquoi sans avenir? 3 " pros" m'ont dit que j'allais arriver à rien avec lui... dont un qui disait que je devais l'euthanasier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ah bon?! Et bein ils se sont vachement trompés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:hemipento a écrit:Anka a écrit:Tu as rejoint Vanessa et Beduino?ouiGENIAL!!Remets lui bien mon bonjour!Va falloir que je vienne une fois vous voir tous les 4!avec plaisir!c'est pas toi qui avais mis ton cheval chez elle à ramillies?Oui oui tout à fait! Il y est resté un bon moment! Et puis c'est difficile de ne pas s'entendre avec Vanessa! tu es ou maintenant?Le loulou se trouve mnt dans les hautes fagnes... (www.rurhof.be)le chancard!!!Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 25 avril 2011 nouvelles photo de ce samedi 24 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Le travail que vous avez et effectuez est grandiose ! C'est top Emi ! Ca fait plaisir de vous revoir tous les deux !Continues comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il a vraiment changé! Vous avez l'air de bien vous plaire là bas tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci à toutesvoici d'autres ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Chouettes photos!Il a l'air de bien bosser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 mai 2011 catherinevds a écrit:Chouettes photos!Il a l'air de bien bosser!!!!oui il bosse super, un vrai plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et oui le beau campa....le pote de deigdieg.... toujours aussi beeau a regarder comme d'hab,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il a vraiment l'air de bien bosser, il est vraiment superbe et avec l'ensemble ça pète !Tu as une nouvelle selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ManOon a écrit:Il a vraiment l'air de bien bosser, il est vraiment superbe et avec l'ensemble ça pète !Tu as une nouvelle selle ? oui j'ai une nouvelle selle, car l'autre ne convenait pas.Merci, il bosse pas mal, je suis très contente!!j'ai des nouvelles photos ;-)Si qqun a des conseils pour le galop, il engage bcp mais ses antérieurs ne se soulèvent pas bcp... des idées pour améliorer ou c'est un défaut d'allure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ca va pour ne pas prendre les clôtures avec les yeux fermés? mdrSinon il est tjr aussi joli à regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Maljam a écrit:Ca va pour ne pas prendre les clôtures avec les yeux fermés? mdrSinon il est tjr aussi joli à regarder !je travaille les yeux fermés pour mieux ressentir, ça marche hein lolnon je déconne, je regarde la tête du cheval je pense ou alors je m'endors? ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tres jolies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites