vegaskali11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Etalon connemara crème, très bien dans sa tête, gentil, respectueux mesure 1,47 mTrès bonne origine dans les poneys de sport pour le cso père : quartz du langwater grand père maternel : conor mac nessa lui même à un très bon coup de saut, il sera sortit cette année dans les officiels pour la première foisadmis à la monte public au palomino, ( après la saison, on le fera admettre au sbs)monte en mainplus de renseignements par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 non je fais la pub ça va aussi non ? kenza grossit bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 18 mars 2011 tout va bien ici, Kenza gonfle à son aise LOLHate de voir le poulinou de la belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mignon ce ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 22 avril 2011 Quel est le prix de la saillie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Expertise d'étalon ce week end, admis à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Lydia a écrit:Quel est le prix de la saillie ?d'après l'annonce c'est 250€http://www.quefaire.be/annonces/etalon-connemara-1108053_204.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 oui c'est bien ça, j'avais répondu en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 avril 2011 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ça serait bien qu'on ait une vraie photo au modèle pour se rendre compte ... parce que suivant les photos il a soit un dos court soit un dos long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 les deux premières photos datent de deux trois ans, il était encore poulain on va direles dernières de ce week end, donc il a l'air plus long mais c'est parce qu'il est trop fin, les hormones le travaillent et il fond à vue d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 n'empêche, je persiste ... pour les intéressés, quand il sera en meilleure forme, une photo au carré de profil ça aide vraiment beaucoup pour apprécier l'étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je ferais ça ce week end lol promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 quelques nouvelles photos car il a bien changé depuis deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 tu aurais une photo tout nu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 beuhhhh je viens de regarder et celle de lui tout nu date de deux ans, il est temps que j'en refasse parce qu'il a beaucoup changé, il est plus baraqué et musclé maintenantmais, j'ai trouvé déjà ça en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci c'est tjs ça en attendant les photos tt nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 voila deux photos tout nu !!!!comme on a pu car ça glisse et monsieur voulait aller s'éclater en prairie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 coucou,tu peux me donner les tarifs des saillies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 coucou,nous sommes en grande réfléxion pour l'instant, je ne sais pas si tu as vu mon autre post, donc peut être qu'il sera castré si on ne trouve pas de solution correcte pour lui si jamais la phyto marcherait alors là, on le remettra aux saillies et je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 j'aime beaucoup son modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui ok mais juste une idée du prix déjà peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 250 euros, poulain garantis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Annonce tjrs d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Je pense bien que Jacomo est devenu hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites