perloune 0 Posté(e) le 18 mars 2011 A vendre,Pur sang Lusitanien entier Gris qui prendra 4 ans au printemps. Il est débourré et fonctionne au trois allures. Il possède un très bon équilibre ainsi que trois belles allures (allongement au trot intéressant).Il vit principalement au pré dès le printemps au côté de juments et poulains et n'a pour le moment aucune réaction d'entier.Il saura faire le bonheur de son ou sa futur(e) propriétaire.Plus d'infos en PMLe papa -Vasco PSL Andrade, Etalon reproducteur de l'élevage.La maman - Orchestra PSL Andrade, jument poulinière de l'élevageCayman (le cheval à vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 18 mars 2011 il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci C'est mon "chouchou", un vrai coup de coeur ! J'espère qu'il trouvera une "bonne" famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ooh, le frère d'Yvero et Valentine (pour ceux qui connaissent) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Muriel a écrit:Ooh, le frère d'Yvero et Valentine (pour ceux qui connaissent) !Moi je ne connais pas donc si qqn peut me donner le lien du post des différents chevaux, je suis preneuse. Encore deux photos du loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Séance de travail d'ajd 21 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 21 mai 2011 puis je avoir eventuellement le prix de cette beauté?:-)en mp si tu préferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Séance de travail du 03 juin. Travail de flexions à droite et à gauche en début de séance et tout début de deux pistes c'est à dire une ou deux sessions à la jambes en fin de séance . Deux photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 troooop magnifique. Me reste qu'à trouver un généreux donateur pour me l'offrir...si tu me communiques le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Marty => MP envoyé.Pour les éventuels intéressés j'ai une vidéo du garçon au travail => plus d'infos en PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Up !Le dentiste est passé dernièrement, il est donc désormais en ordre dentaire également => deux dents de loup enlevée et entretien général de la bouche. Cayman est toujours disponible à la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Je veux bien plus d'info par MP s'il te plait, on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Pourrais-je avoir les infos par mp ?Meci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Christine D. a écrit:Pourrais-je avoir les infos par mp ?Meci d'avance.Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Nouvelles photos du loulou en pleine forme en ce mois de juillet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Up ! Toujours disponible à la vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perloune 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites