fv 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour,Je souhaiterais faire un stage avec Peter Demulder. Quelqu'un a-t-il ses coordonnées (a-t-il une écurie privée)?Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je sais qu'il a une écurie chez lui du côté de Ternat, ma soeur a été faire des stages chez lui.Pour les coordonnées, il faudrait que je lui demandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci beaucoup!Quel etait l'impression de ta soeur pour son stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 20 mars 2011 fv a écrit:Merci beaucoup!Quel etait l'impression de ta soeur pour son stage?Super!! En fait elle prenait cours avec lui aussi, et avec la jument qu'elle avait à cette époque qui était une cabocharde, il a fait des miracles! Elle regrette pour le moment de ne plus avoir le temps entre le boulot et sa petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je comprend..J'ai eu de tres bon ecos de ce messieur, mon prof m'a conseillé d'aller une fois suivre un stage avec lui par-ce-que il appreciait ses methodes et qu'il pourra beaucoup m'apprendre Merci de demander a ta soeur en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il vient chez nous tous les samedis, j'aime beaucoup sa façon de faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fv 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Rolex007 : Dans quelle ecurie es tu?Pourrais tu me renseigner sur ses tarifs?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites