Margaux20 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Beebs est super en forme pour l'instant! ça fait plaisir Voila quelques photos prises hier.Sur celle-ci je me suis amusée à reconstitué ses poils mal tondus...et qques photos de mercredi où j'ai fait un peu d'obstacle, malheureusement les photos sont floues pcq prises avec le mauvais mode (macro au lieu de sport...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 mars 2011 qu'il est beau et bien en forme, en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi m'en veut pas mais je craque littéralement pour le tachu à côté, tu pourras complimenter sa proprio de ma part héhé.Il a en effet l'air en super forme ton loulou, c'est chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Baccardy a écrit:Moi m'en veut pas mais je craque littéralement pour le tachu à côté, tu pourras complimenter sa proprio de ma part héhé.Il a en effet l'air en super forme ton loulou, c'est chouette! Lol pas de soucis je lui dirai^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais qu'il parait petit à côté du grand pie... (Royal?) Il a vraiment une robe unique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Mais qu'est ce qui lui est arrivé avec la tondeuse?? En tout cas jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Isaa a écrit:Mais qu'est ce qui lui est arrivé avec la tondeuse?? En tout cas jolies photos il a pas voulu qu'on finisse l'autre côté... on a essaye de lui donner un calmant mais ça n'a pas fait effet... donc on a abandonné...Oui c'est Royal le pie. C'est vrai qu'il fait tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites