Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Cherche vété pour visite d'achat à Soignies , La Louvière

Messages recommandés

Bonjour,

N'étant pas du tout la région de Soignies, je cherche un vétérinaire pouvant faire une visite d'achat avec radios pour un cheval que je soubaite acheter dans cette région là.

Je ne prends un vétérinaire de chez moi, pour la simple et bonne raison que j'habite à 200km de là et que cela ve me couter beaucoup plus cher de "transporter " un vété de chez moi juque là car il me comptera toute l'apès-midi à cause du temps de déplacement.

Donc qui puis-je prendre dans cette région ?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou alors, tu prend le vété dans ta voiture s'il est d'accord...

J'ai une copine qui avait eu le cas et elle c'est le vété qui a pris sa voiture et elle a juste du payer l'essence.
Maintenant faut qu'il accepte une longue perte de temps sur sa journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maio a écrit:
Ou alors, tu prend le vété dans ta voiture s'il est d'accord...

J'ai une copine qui avait eu le cas et elle c'est le vété qui a pris sa voiture et elle a juste du payer l'essence.
Maintenant faut qu'il accepte une longue perte de temps sur sa journée.


Ben jsutement le mien il accepte pas de perdre une demi-journée, ou bien faut que je lui paye toute les heures passées dans la voiture :(
Donc un peu cher ^^

Il y a bien des vétos par là va ! Allo le Hainaut !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto est Niek Cherlet depuis que j'ai canelle (3 ans). J'ai toujours été contente de lui. récemment il a fait des radios sur une jeune jument de trois ans à l'écurie, il a été très compétent pour diagnostiquer le problème!

je te donne son numéro en mp si tu le désires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
Mon véto est Niek Cherlet depuis que j'ai canelle (3 ans). J'ai toujours été contente de lui. récemment il a fait des radios sur une jeune jument de trois ans à l'écurie, il a été très compétent pour diagnostiquer le problème!

je te donne son numéro en mp si tu le désires!


Oui je veux bien merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a docteur Migden: très compétent, que du bien à dire sur lui, même si le contact avec le client est un peu bizarre, mais il est top et fait bcp bcp de visite véto.
Docteur Roosens: très très très bon, mais aussi très cher. il va dans des écuries partout dans le monde soigné des chevaux, donc bon en soin si tu as du budget, moi c'est lui que je prends.

si tu veux ls numéro, fais signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
il y a docteur Migden: très compétent, que du bien à dire sur lui, même si le contact avec le client est un peu bizarre, mais il est top et fait bcp bcp de visite véto.
Docteur Roosens: très très très bon, mais aussi très cher. il va dans des écuries partout dans le monde soigné des chevaux, donc bon en soin si tu as du budget, moi c'est lui que je prends.

si tu veux ls numéro, fais signe!


Je veux bien les coordonnées du docteur Migden.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris Niek pour la vistie d'achat, il est très bien.

Je suis curieuse, où et que vas-tu acheter finalement? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherinevds a écrit:
Mon véto est Niek Cherlet depuis que j'ai canelle (3 ans). J'ai toujours été contente de lui. récemment il a fait des radios sur une jeune jument de trois ans à l'écurie, il a été très compétent pour diagnostiquer le problème!

je te donne son numéro en mp si tu le désires!


Je te' le conseille aussi, à la pointe niveau technologie et très bonnes connaissances des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
catherinevds a écrit:
Mon véto est Niek Cherlet depuis que j'ai canelle (3 ans). J'ai toujours été contente de lui. récemment il a fait des radios sur une jeune jument de trois ans à l'écurie, il a été très compétent pour diagnostiquer le problème!

je te donne son numéro en mp si tu le désires!


Je te' le conseille aussi, à la pointe niveau technologie et très bonnes connaissances des chevaux


Et bien j'ai pris Niek Cherlet, et je peux vous dire qu'il est très compétent ! La visite d'achat ( donc clinique + radios ) à durer un bon 2h, en tout 16 radios on été faites.

Le prix total pour cette visite était plus que correct !

Bref je recommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...