Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blaackyy

Mon poney : 20 mars, du soleil !

Messages recommandés

hello chers cavaliers !
Voici des new d'Hermès Smile il va très bien :d!
Note : je sais bien que sur qques photos on à l'impression qu'il s'encapuchonne mais c'est parceque je dois plus l'ouvrir car il est trop enfermé, alors on le fait descendre. je sais aussi que j'ai énorme défaut à main droit, j'avance plus ma main extérieure :/
Si vous aviez un conseil pour l'empêcher de tirer vers l'avant car il commence à faire ça tout le temps alors je donne des jambes, mais j'aimerais savoir si vous aviez des conseils ou quoi:-)

Toutes remarques constructives sont les bienvenues Very Happy
PHOTO.

Vraiment trop mignon ce loulou!!!
Il a l'air d'avoir un bon poil...tu vas en mangé tout plein quand il va muer Laughing

Blaackyy a écrit:

Il a vraiment tout à fait la même bouille que la mienne sur cette photo!! Very Happy

Personnellement je ne trouve pas qu'il s'encapuchone tellement que ça Embarassed

Par contre sur ta photo au galop il est totalement hors de la main, tes rènes ne sont plus en contact et ton haut du corps en beaucoup trop en avant Wink
Et puis d'une manière générale je trouve que tes mains font un peu l'inverse de ce que tu devrais: tu relache ta rène extérieure et tu recule ta rène intérieure. Tu devrais toujours garder le contact avec ta rène extérieure qui est là pour guider ton cheval et controler ses allures, ta rène intérieure doit être en contact mais seulement pour jouer délicatement sur le mord pour qu'il descende et ensuite elle ne doit plus bouger ...

Mais sinon je trouve que ce sont de belles photos Very Happy

Pour l'empêcher de plonger vers l'avant tu peux toujours faire des petits demi arrêts pour qu'il remonte la tête ... Mais ce n'est pas une habitude à prendre non plus!

• Isaa, oui, je l'ai noté au dessus j'ai des petits soucis avec mes mains Razz Faut vrmt que je travaille tout ça Very Happy
    Merci tout le monde & pour la mue, je pense ouais que je vais manger du poil mais bon :DD

• Créer...