Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olympia

remise en route concours

Messages recommandés

c'est pourquoi je n'ai pas lancé le mien sur les pistes de Bornival, trop regardants ou bcp d'ombres pour un cheval. La piste fait bcp "effet-miroir"....
Surtout un non expérimenté encore. La tienne, c'est un peu le cas, car elle n'a plus rien fait depuis 2 ans... Ne t'en fais pas! fais les Avelines et ca ira top!! L'essentiel, est qu'elle n'ai pas pris peur.
Jolie la photo de ta belle!! et contente de t'avoir vue hier... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une belle photo, tu devrais nous en montrer d'autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Amandine* a écrit:
Très belle photo! Very Happy

Est-ce que c'est bien Olympia du Chéri vivier?


oui oui, c'est bien elle, tu la connais?

oui je pense en effet qu'elle est vite en stress et bon fort à l'oeil pour le moment, c'est un peu normal vu qu'elle n'a plus vu de pistes depuis un petit bout de temps. mais bon, le premier tour était vraiment bien, donc pas trop déçue.
j'irai au avelines en 90 ey 100 histoire de bien se remettre en route avant d'aller sur plus haut.

en fait, avant je ne savais pas que mon scanner marchait, now que j'ai trouvé le moyen de scanner mes photos, je vais scanner toutes les autres de nos anciens concours comme ça vous en aurez plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
*Amandine* a écrit:
Très belle photo! Very Happy

Est-ce que c'est bien Olympia du Chéri vivier?


oui oui, c'est bien elle, tu la connais?

oui je pense en effet qu'elle est vite en stress et bon fort à l'oeil pour le moment, c'est un peu normal vu qu'elle n'a plus vu de pistes depuis un petit bout de temps. mais bon, le premier tour était vraiment bien, donc pas trop déçue.
j'irai au avelines en 90 ey 100 histoire de bien se remettre en route avant d'aller sur plus haut.

en fait, avant je ne savais pas que mon scanner marchait, now que j'ai trouvé le moyen de scanner mes photos, je vais scanner toutes les autres de nos anciens concours comme ça vous en aurez plus !




Hate de voir ca ! Ta photo est vrmt belle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
c'est pourquoi je n'ai pas lancé le mien sur les pistes de Bornival, trop regardants ou bcp d'ombres pour un cheval. La piste fait bcp "effet-miroir"....
Surtout un non expérimenté encore. La tienne, c'est un peu le cas, car elle n'a plus rien fait depuis 2 ans... Ne t'en fais pas! fais les Avelines et ca ira top!! L'essentiel, est qu'elle n'ai pas pris peur.
Jolie la photo de ta belle!! et contente de t'avoir vue hier... Very Happy



oh oui c'était vraiment génial d'être tous ensemble :=) me suis vachement bien amusée moi avec Orlando et toi "the mental coach" (iris) un super chouette concours

super amélie pour ton sans faute, tu sais je pense que tu pourrais peut être lui mettre un mouton sur sa muserolle si elle est un peu à l'oeil avec son ombre, arma avait aussi fait un refus en 2006, car mon épreuve se courait tard le soir, vers 20h, ils avaient arrosé la piste, et avec le soleil couchant, derrière un oxer ça a eu un effet miroir, et il a pas aimé ;-)

on se voit ce week end aux avelines, et on peut pique niquer ensemble Smile charlotte et manon du forum seront là aussi

bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tif mets des photos du dodo!! Very Happy mdr!

Ah bonne idée pr les Avelines... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
allez tif mets des photos du dodo!! Very Happy mdr!

Ah bonne idée pr les Avelines... Cool



message3

yes good idée champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
allez tif mets des photos du dodo!! Very Happy mdr!

Ah bonne idée pr les Avelines... Cool



message3

yes good idée champagne


Ok Grand Pique-Nique ! Ca va être génial !!! J'ai trop hâte d'y être !!! champagne

Olympia : Ta photo est très belle ! Et t'inquiète pas pour ton 2eme parcours, faut le temps que vous repreniez vos marques toutes les deux ! Puis je connais peu de chevaux qui aiment sauter dans la "pénombre".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
allez tif mets des photos du dodo!! Very Happy mdr!

Ah bonne idée pr les Avelines... Cool



message3

yes good idée champagne


Ok Grand Pique-Nique ! Ca va être génial !!! J'ai trop hâte d'y être !!! champagne

Olympia : Ta photo est très belle ! Et t'inquiète pas pour ton 2eme parcours, faut le temps que vous repreniez vos marques toutes les deux ! Puis je connais peu de chevaux qui aiment sauter dans la "pénombre".



super faut que le soleil soit au rendez vous 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es chez les Genin ? Si oui, il me semble vous avoir vu plusieurs fois en prom quand on promène les chiens ^^
Très jolie jument et la photo est vraiment belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui good idea pour le pique nique, bon on se fixera rdv pour se retrouver hein (même si c'est pas très grand). et ben si tout le monde commence les concours, ça promet une superbe saison toutes ensemble!

Manon: oui je suis chez le genin depuis 5ans, possible que tu m'aies vue une fois, même si je ne suis pas une adepte des promenades... lol

bah je ne me tracasse pas de trop pour le stop, je connais ma jument et surtout son caractère, en plus le padock la femme m'a bien stressée et tout, et puis rien qu'en rentrant en piste je le sentais venir. c'est pour ça qu'on va se remettre en route sur 90 et 100 et si ça se passe bien on ira plus haut. je ne monte plus pour me stresser ou quoi, mais plutot pour me faire plaisir sur le parcours et me sentir à l'aise. je ne veux rien prouver à personne mais juste prendre du plaisir et monter correctement. et cet objectif a été atteint dans le premier tour, je me suis éclatée... donc le bilan reste positif de ce concours.

bon les filles: vous faites ou vos saisons??? Gala d'ouverture: Bornival ou Basècles?? moi je pense Basècles comme ça je peux faire 90 t 100 chose qu'on ne peut pas faire à Bornival... (et puis je suis fachée avec la piste lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
oh ben oui good idea pour le pique nique, bon on se fixera rdv pour se retrouver hein (même si c'est pas très grand). et ben si tout le monde commence les concours, ça promet une superbe saison toutes ensemble!

Manon: oui je suis chez le genin depuis 5ans, possible que tu m'aies vue une fois, même si je ne suis pas une adepte des promenades... lol

bah je ne me tracasse pas de trop pour le stop, je connais ma jument et surtout son caractère, en plus le padock la femme m'a bien stressée et tout, et puis rien qu'en rentrant en piste je le sentais venir. c'est pour ça qu'on va se remettre en route sur 90 et 100 et si ça se passe bien on ira plus haut. je ne monte plus pour me stresser ou quoi, mais plutot pour me faire plaisir sur le parcours et me sentir à l'aise. je ne veux rien prouver à personne mais juste prendre du plaisir et monter correctement. et cet objectif a été atteint dans le premier tour, je me suis éclatée... donc le bilan reste positif de ce concours.

bon les filles: vous faites ou vos saisons??? Gala d'ouverture: Bornival ou Basècles?? moi je pense Basècles comme ça je peux faire 90 t 100 chose qu'on ne peut pas faire à Bornival... (et puis je suis fachée avec la piste lol)



nickel rdv est donc pris!

moi je ne sais pas encore pour le gala d'ouverture, même si tt s'est super bien passé, on verra ce que donnera notre deuxième concours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
*Amandine* a écrit:
Très belle photo! Very Happy

Est-ce que c'est bien Olympia du Chéri vivier?


oui oui, c'est bien elle, tu la connais?



Oui. Je l'ai connue quand elle appartenait à Caroline. Elle était dans les écuries où je monte. A chaque fois que je vois ton avatar, je me demande si c'est bien elle. Et en voyant la photo à l'obstacle, j'en étais quasi sûre. Maintenant, j'ai ma réponse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait les filles pour le pique-nique aux Avelines!! Olympia on va encore bien s'amuser!!
Charlotte et Venoch-Scary, on vous attend... Very Happy

Qu'on cartonne... et le soleil apparemment sera bien au rdv!
Le mien sera aussi de la partie en principe av ma soeur..

Laughing

Allez, tif qu'est ce que tu attends pr les pix av le DODO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa, mais moi je vais pas aux aveline le week-end prochain je vais à bornival le 02.04 & pt aux avelines fin avril

Après, venoge va au pré & moi j'étudie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
C'est parfait les filles pour le pique-nique aux Avelines!! Olympia on va encore bien s'amuser!!
Charlotte et Venoch-Scary, on vous attend... Very Happy

Qu'on cartonne... et le soleil apparemment sera bien au rdv!
Le mien sera aussi de la partie en principe av ma soeur..

Laughing

Allez, tif qu'est ce que tu attends pr les pix av le DODO?


on va pouvoir raconter les potins bien croustillants sur tout, et aussi se détendre l'une l'autre, en mode zennnn!

ah ah les pictures, ouai je devrais ou peut être pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Haaaa, mais moi je vais pas aux aveline le week-end prochain je vais à bornival le 02.04 & pt aux avelines fin avril

Après, venoge va au pré & moi j'étudie


ah! lol, ai cru comprendre, mais pas grave on se verra donc à Bornival

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
C'est parfait les filles pour le pique-nique aux Avelines!! Olympia on va encore bien s'amuser!!
Charlotte et Venoch-Scary, on vous attend... Very Happy

Qu'on cartonne... et le soleil apparemment sera bien au rdv!
Le mien sera aussi de la partie en principe av ma soeur..

Laughing

Allez, tif qu'est ce que tu attends pr les pix av le DODO?


on va pouvoir raconter les potins bien croustillants sur tout, et aussi se détendre l'une l'autre, en mode zennnn!

ah ah les pictures, ouai je devrais ou peut être pas ;-)


idem, av les mauvais plaisantins qui sévissent....

flower

Oh, yes, on va bien en rire....

tt façon, tu as bien bossé à Bornival, c'est le principal! et proprement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
C'est parfait les filles pour le pique-nique aux Avelines!! Olympia on va encore bien s'amuser!!
Charlotte et Venoch-Scary, on vous attend... Very Happy

Qu'on cartonne... et le soleil apparemment sera bien au rdv!
Le mien sera aussi de la partie en principe av ma soeur..

Laughing

Allez, tif qu'est ce que tu attends pr les pix av le DODO?


on va pouvoir raconter les potins bien croustillants sur tout, et aussi se détendre l'une l'autre, en mode zennnn!

ah ah les pictures, ouai je devrais ou peut être pas ;-)


idem, av les mauvais plaisantins qui sévissent....


Oh, yes, on va bien en rire....

tt façon, tu as bien bossé à Bornival, c'est le principal! et proprement....



sorry mon amel pour la polution

oh oui merci jojo, c'est vraiment super ce que tu dis là Smile et encourageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Iris a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
C'est parfait les filles pour le pique-nique aux Avelines!! Olympia on va encore bien s'amuser!!
Charlotte et Venoch-Scary, on vous attend... Very Happy

Qu'on cartonne... et le soleil apparemment sera bien au rdv!
Le mien sera aussi de la partie en principe av ma soeur..

Laughing

Allez, tif qu'est ce que tu attends pr les pix av le DODO?


on va pouvoir raconter les potins bien croustillants sur tout, et aussi se détendre l'une l'autre, en mode zennnn!

ah ah les pictures, ouai je devrais ou peut être pas ;-)


idem, av les mauvais plaisantins qui sévissent....


Oh, yes, on va bien en rire....

tt façon, tu as bien bossé à Bornival, c'est le principal! et proprement....



sorry mon amel pour la polution

oh oui merci jojo, c'est vraiment super ce que tu dis là Smile et encourageant


oh mon dieux tif je pense que je vais te pendre sur la place publique :bouleet: :bouleet:

bah si tu as bien monté je ne vois pas en quoi il y aurait matière à critiquer, et puis ce que disent les gens après tout, m... hein!

hate d'etre dimanche tiens, qui fait quel épreuve? inscription par fax pour mercredi c'est ça??? 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
tif a écrit:
Iris a écrit:
C'est parfait les filles pour le pique-nique aux Avelines!! Olympia on va encore bien s'amuser!!
Charlotte et Venoch-Scary, on vous attend... Very Happy

Qu'on cartonne... et le soleil apparemment sera bien au rdv!
Le mien sera aussi de la partie en principe av ma soeur..

Laughing

Allez, tif qu'est ce que tu attends pr les pix av le DODO?


on va pouvoir raconter les potins bien croustillants sur tout, et aussi se détendre l'une l'autre, en mode zennnn!

ah ah les pictures, ouai je devrais ou peut être pas ;-)


idem, av les mauvais plaisantins qui sévissent....


Oh, yes, on va bien en rire....

tt façon, tu as bien bossé à Bornival, c'est le principal! et proprement....



sorry mon amel pour la polution

oh oui merci jojo, c'est vraiment super ce que tu dis là Smile et encourageant


oh mon dieux tif je pense que je vais te pendre sur la place publique :bouleet: :bouleet:

bah si tu as bien monté je ne vois pas en quoi il y aurait matière à critiquer, et puis ce que disent les gens après tout, m... hein!

hate d'etre dimanche tiens, qui fait quel épreuve? inscription par fax pour mercredi c'est ça??? 33



vas y amelie tu peux me pendre devant tout le monde dimanche, je serai relax car comme dit iris, je monte pas ce week end, notre coach a dit qu'il fallait laisser dodo tranquille, a bien mérité son repos après dimanche à bornival où il a été super!

et les photos, bah elles sont sur face ;-) pas besoin les mettre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben zut je serais bien allée te voir monter..

je ne vais pas avec la choupi car j'ai retiré les bandages et elle est encore fort gonflée et un peu raide, donc jela laisse tranquille cette semaine histoire qu'elle soit en forme pour le gala d'ouverture.(et visite du véto prévue prochainement pour tirer ces gonflements au clair).
mais par contre je viendrais à pied sans problème vous voir, ça me ferait plaisir de vous revoir et de parler un peu plus car dimanche nous n'avons pas vraiment eu le temps.

tenez moi au courant de l'heure à laquelle vous serez là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
oh ben zut je serais bien allée te voir monter..

je ne vais pas avec la choupi car j'ai retiré les bandages et elle est encore fort gonflée et un peu raide, donc jela laisse tranquille cette semaine histoire qu'elle soit en forme pour le gala d'ouverture.(et visite du véto prévue prochainement pour tirer ces gonflements au clair).
mais par contre je viendrais à pied sans problème vous voir, ça me ferait plaisir de vous revoir et de parler un peu plus car dimanche nous n'avons pas vraiment eu le temps.

tenez moi au courant de l'heure à laquelle vous serez là bas...


Ok super Olympia! tif ou je te sms... mais ma soeur monte ds le 90 et le mètre, la nouvelle recrue ne passera pas inaperçu.... Razz


Manon: en principe oui pour Bornival, aussi pour nous Cool mais je ne sais pas encore quand, quelle épreuve et qui le monte mdr... Razz
On se retrouvera donc sur place au gala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Vous faites bornival dans deux semaines?


moi je ne pense pas car je voudrais refaire quelque 90 et 100 histoire de se reroder avant d'aller plus haut, et hélas au GHCR il y a pas moyen de faire les deux épreuves, et bon moi j'aime pas me déplacer juste pour un tour.
donc je pense faire le gala d'ouverture au GHO à Basècles ce week end là, au moins je peux faire les deux épreuves sans qu'on me prenne la tête. meme si les gens du GHO, hum... mais bon, faudra bien passer au dessus.

par contre, j'irai surement groomer le samedi, donc si vous aller le samedi à Bornival il y a des chances que l'on se voit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Moi je vais le vendredi à Bornival, dans l'épreuve des tardifs ! Razz



aux avelines, tu fais quelle épreuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Charlotte a écrit:
Moi je vais le vendredi à Bornival, dans l'épreuve des tardifs ! Razz



aux avelines, tu fais quelle épreuve?



80cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, si tout va bien (ce qui n'est jamais sur avec dame venoge), je fais les 90 cm le samedi à bornival.
Mais bon, pr le moment, c'est une cata venoge, elle est remontée depuis mi fevrier, j'ai glandé jusque mi mars(balade & plat tranquil) alors maitenant qu'on lui redemande d'un peu bosser elle se rebelle. C'est une plaie à monter. Mais bon, ma prof la monter 2x cette semaine(pas possible d'y aller cette semaine avec l'unif) j'espere qu'elle lui aura remit les idées en place (parce que cabocher & se pointer, elle sait faire, mais pousser de son cul, non)

Enfin, tte facon, elle fait jamais ca avec ma prof, que avec moi

Je dois aussi resauter une fois avec avant le concours(j'ai resauté qu'une fois avec & ma prof une fois aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Pour moi, si tout va bien (ce qui n'est jamais sur avec dame venoge), je fais les 90 cm le samedi à bornival.
Mais bon, pr le moment, c'est une cata venoge, elle est remontée depuis mi fevrier, j'ai glandé jusque mi mars(balade & plat tranquil) alors maitenant qu'on lui redemande d'un peu bosser elle se rebelle. C'est une plaie à monter. Mais bon, ma prof la monter 2x cette semaine(pas possible d'y aller cette semaine avec l'unif) j'espere qu'elle lui aura remit les idées en place (parce que cabocher & se pointer, elle sait faire, mais pousser de son cul, non)

Enfin, tte facon, elle fait jamais ca avec ma prof, que avec moi

Je dois aussi resauter une fois avec avant le concours(j'ai resauté qu'une fois avec & ma prof une fois aussi )



vmt une fameuse rosse ta bestiole... Shocked ce genre de chevaux c au boulot tt les jours.... lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
Pour moi, si tout va bien (ce qui n'est jamais sur avec dame venoge), je fais les 90 cm le samedi à bornival.
Mais bon, pr le moment, c'est une cata venoge, elle est remontée depuis mi fevrier, j'ai glandé jusque mi mars(balade & plat tranquil) alors maitenant qu'on lui redemande d'un peu bosser elle se rebelle. C'est une plaie à monter. Mais bon, ma prof la monter 2x cette semaine(pas possible d'y aller cette semaine avec l'unif) j'espere qu'elle lui aura remit les idées en place (parce que cabocher & se pointer, elle sait faire, mais pousser de son cul, non)

Enfin, tte facon, elle fait jamais ca avec ma prof, que avec moi

Je dois aussi resauter une fois avec avant le concours(j'ai resauté qu'une fois avec & ma prof une fois aussi )



vmt une fameuse rosse ta bestiole... Shocked ce genre de chevaux c au boulot tt les jours.... lol Razz


Ma prof me dit à chaque fois "tu as un tres bon cheval, un fois que tu l'as dompté, elle est super chouette à monter" Ué bah, faut d'abord la dompté la bête, ce qui n'est pas chose facile Very Happy. En plus, comme c'est une cata avec moi pr le moment, je vais qu'en balade ou un trotting, alors ca n'arrange rien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olympia a écrit:
voila, après deux ans d'absence totale, j'ai décider de remettre en route ma jolie brune sur les pistes.
la semaine passée nous sommes allée à Lobbes: 90: un stop de ma faute (je n'ai pas mis mon rythme) et 100: correct, on est classée deuxième.

cette semaine Bornival:
premier tour: 90-100: correct la jument est sur ressors et saute terriblement bien, bref super contente.
100-110: on échauffe en vitesse, pas vraiment le temps de faire autrement, je rentre en piste la jument sur les nerfs, stressée je ne sais pas trop par quoi mais je le sentais vraiment énervée. je me lance, prend ma galopade et là stop sur le 1, je reviens calmement sans m'exité ni rien, et de nouveau stop sur le 1, pas de chance pour elle j'avais la cravache (je ne monte jamais avec, elle en a une peur bleue) je m'énerve, je reviens, de nouveau impossible de passer.
https://servimg.com/image_preview.php?i=47&u=13779173
je rentre au padock, ressaute un vertical et un oxer à 110 chacun, et là pas bouger rien regarder.
en retournant,j'analyse et me rends compte que l'oxer était en plein dans l'ombre, lumière. le soleil était en train de se coucher et il y a d'ailleur d'autres chevaux qui ont refusé comme la mienne. donc bon, cette bete jument lol à peur d'une horrible ombre (qui bizarement à la même forme qu'elle) lol.
enfin, très contente de mon premier tour, assez déçue pour l'autre mais bon prochaine fois j'analyserais la position du soleil avant de ma lancer.


Comme je te comprend la mienne m'a fait le même coup dimanche dernier alors que nous avions fait sans faute sur le 1er tour! Ne perd pas courage! & zou on reprend le boulot! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...