Delphine20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 La grande puissance aura bien lieu cette année malgré l'accident de Jean BriceLE CONCOURS DÉBUTERA A 16.00 HAVEC LES ÉPREUVES :- 70-80 CM- 90-100 CMVERS 19.00 H- SUPER PUISSANCE GROUPE A HAUTEUR DE DEPART 90 CM- SUPER PUISSANCE GROUPE B HAUTEUR DE DEPART 140 CM JUSQUE 1 000 EURO DE PRIX A GAGNER ....VENEZ NOMBREUX .....ON VOUS ATTEND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je passerai mais a pied evidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Waw hauteur de départ 1m40, ça doit être super impressionnant !!! C'est où ce manège? Par contre, j'espère que la fille sur la photo ne fais pas une puissance avec des hauteurs pareilles sans bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Le manège c est a Betrée (Hannut). Et non Célia n'a pas fait la puissance sans bombe lol. Elle faisait une pause photo devant l'hélico je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 *Sarah* a écrit:Le manège c est a Betrée (Hannut). Et non Célia n'a pas fait la puissance sans bombe lol. Elle faisait une pause photo devant l'hélico je pense... Ah oui ok, ce n'est pas à côté malheureusement :( Ouf tu me rassures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 hauteur de départ 1m40 !!!! Impressionnant, j'espere qu'ils sont prêts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je passerai également à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 *Sarah* a écrit:Le manège c est a Betrée (Hannut). Et non Célia n'a pas fait la puissance sans bombe lol. Elle faisait une pause photo devant l'hélico je pense... Je ne l'ai pas faite sans bombe non, elle est obligatoire D'ailleur sur le 1ère photo c'est moi aussi, et je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Céli a écrit:*Sarah* a écrit:Le manège c est a Betrée (Hannut). Et non Célia n'a pas fait la puissance sans bombe lol. Elle faisait une pause photo devant l'hélico je pense... Je ne l'ai pas faite sans bombe non, elle est obligatoire D'ailleur sur le 1ère photo c'est moi aussi, et je l'ai Ah je ne savais pas que c'était quelqu'un du forum Tu me rassures en tout cas, parce que sur ces hauteurs ce serait quand même dangereux... Enfin c'est psychologique en fait parcec que même sur du plat on pourrait se faire mal LOL Mais quand je vois des hauteurs pareilles je flippe déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine0111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 impressionnant, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Voila, la puissance s'est super bien passée pour nous tous Je termine 2ème de la petit puissance avec mon cheval, celui de la 2ème photo Et Delphine 11 termine 5ème avec Kalvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites