Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notabene

Selles dressage Euroriding, Kieffer, Prestige, Wintec etc

Messages recommandés

Notabene saddles, vente de selles d'occasion

Plusieurs selles dressage en parfait état sont rentrées !
Euroriding Luxor Evolution 17 pouces - arçon large - 750 EUR
Kieffer Kür Excellent 17 pouces - arçon medium - 825 EUR
Prestige Hippos 17-17.5 pouces - arçon medium - 675 EUR
Wintec Contourblocs 17 pouces - arçon interchangeable - 475 EUR


Selles visibles à Ecaussinnes
Essai possible en payant la selle


Tous les détails et photos sont sur mon site web : http://www.notabene-saddles.com

Rejoignez nous aussi sur facebook pour être informés de nos promotions et nouveaux arrivages : http://www.facebook.com/NotabeneSaddles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les selles sont en super état, je vous conseille et très bon service!
malheureusement mon cheval a un dos très compliqué :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu par hasard la Passier Grand Gilbert? taille 17-17,5
As tu une liste de toutes tes selles pcq justement je voudrais m'acheter une selle de dressage...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah douée... je viens de voir que t'avais mis un lien vers ton site Wink je vais voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est intéressé par plusieurs selles mais qu'on veut essayer, comment ca se passe? pcq je dois t'avouer que y en a 2 ou 3 que j'aimerais pouvoir essayer mais payer le prix des 3 même en caution... c'est... impossible (à moins que je gagne au lotto d'ici là Razz )

Surtout que j'ai mon cheval à Tervuren donc c'est une heure de route mais j'habite Tilff en semaine pour les études...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi interessé par une ou 2 selles,
comment fait on pour en essayer plusieurs? car comme crich je ne sait pas donné comme ça le prix de plusieurs Smile
ps: je suis aussi assé loin.. coté bruxelles

je vais d'abbord en parler aussi avec mon prof etc,
mais j'aimerais d'abbord réussir à vendre ma mixte avant d'acheté une dressage :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible d'emporter deux selles à l'essai en n'en "payant" qu'une seule, et en laissant une carte d'identité par exemple.
Si vous voulez essayer plus de deux selles, je peux éventuellement me déplacer, à certaines conditions.
Bref, il y a moyen de s'arranger.

Le site sera mis à jour fin de la semaine, car j'attends encore d'autres selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche une sangle dressage avec élastique de 60 cm. En as-tu en vente? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vends pas d'équipement séparément, l'équipement n'est disponible que pour équiper les selles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu en MP Wink
Mais je n'ai vu qu'après que tu as dit dans un des commentaires plus haut que d'autres selles arriveraient encore donc ma liste va peut être s'allonger en fonction Razz

En tout cas c'est une très bonne idée que tu as eu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite mise à jour du site et des selles disponibles pour l'instant : Wintec et Bates Isabell, Stubben Maestoso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Perso, je recherche une Bates innova gros taquets taille 0.
Si jamais tu en reçois une, pense à moi Smile
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais avoir une Bates innova, mais ce sera une avec les "petits" taquets...
J'attends aussi une Kieffer Lusitano, une Prestige et une KN Symphonie. Le site sera mis à jour le WE prochain avec les nouvelles selles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci Smile
Si jamais une avec gros taquets passait par chez toi, je suis plus qu'intéressée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des sangles, mais uniquement pour équiper les selles. Je ne vends pas l'équipement séparément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivée de plusieurs Wintec Isabell, prix de 420 à 470 EUR
bientôt une wintec pro contourblocs nouveau modèle à vendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ajout de deux selles dressage KN : Tango et Allegro état impeccable

+ plusieurs selles mixtes Kieffer à 425/450 EUR

+ Ainsley Vanguard dressage 18 pouces à 400 EUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vendre : 2 Bates Isabell 17.5 et 18 pouces en cuir lisse !
Une Bates Caprilli mixte 17.5 neuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je conseille fortement notabene aussi ca fais presque 2ans que je lui ai achetée ma kieffer!je ne changerais pour rien au monde...j fais ta pub autour de moi pour tout ceux qui ne sont pas fan d internet et si ca t interesse on organise bientot une brocante equestre a mon manège...bienvenu a tous je communiquerai qd j aurai plus de détails upup pour notabene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que ce soit à 120 km de chez moi. Un peu loin pour essayer, ramener éventuellement, essayer une autre,.... sinon, la kieffer et la kn 17,5 m'intéresseraient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour : nombreuses selles mixtes à vendre, prix à partir de 250 EUR !

Pour la prochaine selle mixte vendue, tapis equiline blanc et sangle offerte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La wintec 2000 est réservée, j'attends confirmation que l'acheteur a fait le paiement.
J'ai la ruitergilde salto qui est un peu équivalente, mais sans arçon interchangeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde justement avec arçon interchangeable, car comme il va encore changer et prendre de la masse je voudrais éviter de changer de selle tout les 3 mois, je préfèrerais une wintec à partir de son débourrage et j'en acheterais une toute bonne quand il sera fini...
Du moins, je pense que c'est une bonne solution pour les prochains mois/années...

Merci quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La devoucoux est une très belle selle...
En 17.5 - 18 pouces je vais bientôt recevoir une Anky salinero et une KN Allegro.

La wintec 2000 mixte est toujours disponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la Anky Salinero je l'ai essayée chez une amie, j'adooore!! En plus avec arçon adaptable aussi elle m'a dit? Ce sera une 17,5 ou une18?

Une petite idée du prix?? Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la anki en taille 17,5 m'intéresse.
Peux tu me l'envoyer?
Je te vire le montant + port, et je te la rapporte si elle ne convient pas à mon cheval.
Sais tu si l'arçon est interchangeable? (je l'ai essayée en sellerie et on m'a dit que l'on pouvait modifier l'arçon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la 17.5 l'arçon n'est pas interchangeable, sur la 18 oui.
Si tu veux l'essayer je préfère que tu viennes la chercher, sinon elle sera bloquée trop longtemps le temps de recevoir le virement et de la poster. Quand je poste une selle il n'y a pas de clause d'essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
je cherche une selle de dressage en cuir et mon budjet est de 500 euros grand max ! Qu'as tu a me proposer ? ( mon cheval a un dos facile )
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis intéressée par la Bates Isabell 17.5 en cuir lisse ! est-elle noire ou brune?)
Est-elle toujours disponible?
je revends ma selle Wintec Care(mixte de couleur brune) complète avec étrivières, étriers et sangle en cuir, achetée il y a 2ans et a très peu servi, elle est comme neuve... Serait-ce possible de faire un échange et de mettre le supplément pour la selle en cuir?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...