notabene 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Tapis Lamicell offert à l'achat d'une KN, voir conditions en 1ère page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Magnifique tapis! N'hésitez surtout, les selles sont vraiment en super état!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 16 avril 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 13 mai 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystique1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je recherche une selle d obstacle ou mix d occasion max 200 euro.. Si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 22 mai 2013 A ce prix là c'est difficile de trouver qqch de correct...J'ai une bonne selle mixte Rossner 18 pouces qui peut partir pour 175 EUR, sinon je n'ai rien d'autre à proposer.Pour une selle obstacle il faut compte min. 350-400 EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je n'en aurais pas l'utilité mais la tolga cognac me fait vraiment baver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 23 mai 2013 La selle tolga cognac n'est plus disponible.Mais je vais rentrer plusieurs selles obstacle brunes/cognac : CWD 17.5 pouces de 2006, Forestier 18 pouces, Kentaur 17.5 pouces à petit prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 17 juin 2013 UP !Mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Je cherche une selle de dressage, avec un arçon assez ouvert, j'ai un PRE qui a pris pas mal de coffre. Jusqu'ici je le montais avec une Devoucoux arcade normale, mais il est trop a l'étroit.Je ne cherche pas les gros taquets ni les siège creux, je n'aime pas être coincée. Tout le contraire de tout le monde hum.As-tu une selle qui ressemble a ça? Je ne suis pas pressée pour le moment je le monte avec ma selle de rando, ça fait exotique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 14 août 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 14 août 2013 J'ai transmis l'annonce de la Devoucoux à une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Mise à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabene 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites