Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Entraînement à Bonheiden + vidéo

Messages recommandés

L'endroit est vraiment superbe, je le recommande vraiment !

Niveau entrainement, c'est la premiere fois qu'on ressort dehors depuis .. presque 6 mois donc je m'attendais bien à ce qu'Ueleme soit un peu barge lol

Bon les hauteurs c'était effrayant .. dans le m10, seule la toute fin du parcours faisait 1m10 ! Le n°1 .. on a des barres comme ca en 90cm chez nous !
Soit, pas grave, mais déjà au paddock Ueleme pètait complètement les plombs lol
En piste ben .. j'ai subit de A à Z, impossible de la faire écouter, je me suis littéralement faite trainer mdr
Enfin on sort quand même correct mais j'ai pas de vidéo --'

1m20, pareil, le n°1 devait être à 1m peut etre 1m05 mais pas plus, mais la fin devient du vrai m20 (avec les derniers oxers à 1m25 je crois) & donc là j'ai monté Ueleme un peu plus longtemps au paddock pour la fatiguer un peu & le parcours s'est super bien passé (ils avaient laissé le même), elle fait une petite touchette sur l'oxer n°7 pcq je ferme la main trop tot dans la réception (par crainte d'un démarage intempestif lol) & puisque c'étaient des clear round, j'ai repassé la ligne juste après mon parcours histoire d'avoir bonne conscience & c'est passé sans soucis comme tout le reste.

Je vous mets la vidéo du m20 ttot Wink

Iris a écrit:
endroit top en effet! j'adore pour y êtes allée souvent...
Ben oui j'ai été agréablement surprise, on était jamais allés la. En même temps c est a 140km de chez nous LOL

j'y suis aussi aller 2-3 fois et j'adore, c'est superbe ! C'est une de mes pistes préférées Smile

rien à dire, c'est vmt super ton parcours..

Hann, la piste de Bonheiden que de bons souvenirs....

Very Happy

superrrrrr Smile

c'est vrai que c'est une très belle piste Smile

moi j'aime beaucoup plus ta jument en avant comme ça. bien sur on voit qu'elle est un chaude et très contente de vouloir aller de l'autre coté mais ca reste très propre et pas de bagarre (on va dire que tu masques bien la chose lol).
non mais sans rire, sérieusement je trouve que tu devrais la monter plus sur ce type de galopade que sur une galopde "plus lente" comme j'ai déja vu sur d'autres vidéos.

olympia a écrit:
moi j'aime beaucoup plus ta jument en avant comme ça. bien sur on voit qu'elle est un chaude et très contente de vouloir aller de l'autre coté mais ca reste très propre et pas de bagarre (on va dire que tu masques bien la chose lol).
non mais sans rire, sérieusement je trouve que tu devrais la monter plus sur ce type de galopade que sur une galopde "plus lente" comme j'ai déja vu sur d'autres vidéos.

Merci à toutes.

Olympia, pour te répondre, oui j'aime mieux aussi, mais Ueleme est d'un naturel calme (pas froid, faut pas confondre !) & elle ne s'exite jamais devant des barres, à part comme ici quand c'est le début du retour dehors. & j'ai tjs eu du mal à la "secouer" en parcours étant donné qu'elle se sent bien dans son galop. MAIS je suis d'accord avec toi qu'elle saute plu facilement encore (pcq on peut pas dire qu'elle aie jamais du forcer jusqu'ici lol) dans un galop plus rythmé. Ca m'arrive d'arriver à l'avoir, mais je ne demande pas trop souvent car je dois encore travailler les variations de galope SUR LE PLAT, quand je bouscule Ueleme, elle à tendence à se pendre dans le mors, tandis que quand elle chercher à avancer toute seule (comme ici) alors, au contraire, elle reste bien assise !

Enfin voilà, je sais que c'est à travailler Smile

J'adore regarder tes parcours, ils sont toujours propres et précis. Très joli à regarder !

Delphine11 a écrit:
J'adore regarder tes parcours, ils sont toujours propres et précis. Très joli à regarder !

Smile Merci

• Créer...