Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Concours à Gesves 20 mars 2011

Messages recommandés

Nous revenons du concours de Gesves avec un grand sourire !
Nous terminons Sans faute au parcours et au barrage, 5 ieme sur 100p de l'épreuve pour notre tout premier mètre en extérieur.
Je suis assez contente du petit il m'a beaucoup donné et le principal c'est qu'on s'est amusé Razz .
Notre tout premier flot Smile

Tous commentaires constructifs sont les bienvenus Very Happy

Mon commentaire va pas être très constructif lol pcq j y connais pas grd chose en obstacle Razz

mais je trouve ça très propre ! Very Happy
Alors Félicitations!!! bravo

Mais on ne sait pas super bien voir pcq la vidéo est fort applatie Neutral

Je trouve ça pas mal mais je trouve kalvin encore fort ouvert & ton barrage un peu a l arrache :s

*Nono* a écrit:
Je trouve ça pas mal mais je trouve kalvin encore fort ouvert & ton barrage un peu a l arrache :s

+1

c'est bien tu avances maintenant mais il est sur les épaules. Tu devrais avancer comme ça mais "l'armer" derrière, le mettre sur son cul. Parce que du coup comme dit nono ca fai un peu parcours à l'arrache avec des distances souvent un peu longue. Mais c'est pas mal Wink

Rien à rajouter de ce que noémi & julie ont dit.

Fais attention de pas confondre rebond & impultion & "avancer" avec "courir sur les épaules".

Enfin, tu as déjà une étape : il avance. Prochaine étape : le mettre sur le cul avec la meme impultion/intensité (je sais pas cmt m'exprimer)

Moi je me répète encore une fois: J'adore ton Kalvin et je trouve que vous formez un super couple!!

Il a des super grandes foulées par contre, ou alors c'est la vidéo ?

Venoch-Scary a écrit:
Rien à rajouter de ce que noémi & julie ont dit.

Fais attention de pas confondre rebond & impultion & "avancer" avec "courir sur les épaules".

Enfin, tu as déjà une étape : il avance. Prochaine étape : le mettre sur le cul avec la meme impultion/intensité (je sais pas cmt m'exprimer)

plus un

Sinon je trouve ca bien, de bonne augure pour la saison ! Bon amusement !

Merci à toutes pour vos conseils ! Je retiens tout ça et on bosse Smile ! Faut que je le mette sur son cul en gardant le reste Smile . Encore merci de vos conseils ca m'aide bcp Smile

et il enlève parfois une foulée sur certains abords car il est fort ouvert... galope sans intéret. y pas de précisions on va dire.
Mais c'est mieux ca que pire et puis c'est votre premier mètre.... Very Happy

Et vois-tu bien tes foulées?

Le cheval, ne pousse pas en sautant, il saute fort creux. Cool

Il s'enferme fort va t on dire, donc avant je n'avais pas de galopade rien, mtn il commence a un peu s'ouvrir donc plus facile pour mes foulées Smile ! Mtn reste à bosser le reste c'est à dire qu'il s'assoit et qu'il saute un peu plus rond .. voila l'histoire Smile

• Créer...