Delphine20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Nous revenons du concours de Gesves avec un grand sourire ! Nous terminons Sans faute au parcours et au barrage, 5 ieme sur 100p de l'épreuve pour notre tout premier mètre en extérieur. Je suis assez contente du petit il m'a beaucoup donné et le principal c'est qu'on s'est amusé .Notre tout premier flot Tous commentaires constructifs sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mon commentaire va pas être très constructif lol pcq j y connais pas grd chose en obstacle mais je trouve ça très propre ! Alors Félicitations!!! Mais on ne sait pas super bien voir pcq la vidéo est fort applatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci ! J'en aurai une en meilleure qualité bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je trouve ça pas mal mais je trouve kalvin encore fort ouvert & ton barrage un peu a l arrache :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 21 mars 2011 *Nono* a écrit:Je trouve ça pas mal mais je trouve kalvin encore fort ouvert & ton barrage un peu a l arrache :s+1c'est bien tu avances maintenant mais il est sur les épaules. Tu devrais avancer comme ça mais "l'armer" derrière, le mettre sur son cul. Parce que du coup comme dit nono ca fai un peu parcours à l'arrache avec des distances souvent un peu longue. Mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Rien à rajouter de ce que noémi & julie ont dit.Fais attention de pas confondre rebond & impultion & "avancer" avec "courir sur les épaules".Enfin, tu as déjà une étape : il avance. Prochaine étape : le mettre sur le cul avec la meme impultion/intensité (je sais pas cmt m'exprimer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Moi je me répète encore une fois: J'adore ton Kalvin et je trouve que vous formez un super couple!! Il a des super grandes foulées par contre, ou alors c'est la vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Venoch-Scary a écrit:Rien à rajouter de ce que noémi & julie ont dit.Fais attention de pas confondre rebond & impultion & "avancer" avec "courir sur les épaules".Enfin, tu as déjà une étape : il avance. Prochaine étape : le mettre sur le cul avec la meme impultion/intensité (je sais pas cmt m'exprimer)Sinon je trouve ca bien, de bonne augure pour la saison ! Bon amusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci à toutes pour vos conseils ! Je retiens tout ça et on bosse ! Faut que je le mette sur son cul en gardant le reste . Encore merci de vos conseils ca m'aide bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et il enlève parfois une foulée sur certains abords car il est fort ouvert... galope sans intéret. y pas de précisions on va dire.Mais c'est mieux ca que pire et puis c'est votre premier mètre.... Et vois-tu bien tes foulées?Le cheval, ne pousse pas en sautant, il saute fort creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Il s'enferme fort va t on dire, donc avant je n'avais pas de galopade rien, mtn il commence a un peu s'ouvrir donc plus facile pour mes foulées ! Mtn reste à bosser le reste c'est à dire qu'il s'assoit et qu'il saute un peu plus rond .. voila l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites