desmedt melanie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Qui pourrai me dire ce que je pourrai donner comme vitamine après l hiver et pour la mue! merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 mars 2011 pas de vitamines sans avis véto ni prise de sang , si le cheval n'est pas en carence , c'est complètement inutile.Pour la mue , methiocol ( générique du sedochol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desmedt melanie 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci pour la mue c est en pharmacie ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 mars 2011 oui en pharmacie , en bidon de 1l , +- 11€ donc assez pour 2-3 cures c'est la même chose que le sedochol mais lui on ne le vend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 La gamme "Equistro" est vmt top, pas besoin d'un avis véto pour cela.Un peu chère mais le résultat est comblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ah bien j'ai eu de la chance j'ai encore trouvé du sedochol cette année :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 23 mars 2011 cure de biotine ça le fait aussi? Sédochol c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites