ManOon1111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Attention, bombardement de photos ! Premièrement, mon petit pilou, Jivaro qui va bientôt sur ses 5 ans (avril) toujours en pleine forme : Apprentissage du cabré.Et en liberté ce week-end.Menta, le beau loulou de Nancybull, que j'ai la chance de monter ^^ C'était ma première promenade avec lui et j'étais un peu (trop) stressée, d'ailleurs ça se voit. Stress qui s'est avéré inutile puisque Menta a été super sage !Et enfin Rayan, le cheval d'une amie qui n'a plus trop de temps à cause de l'école, dont je m'occupe depuis plus d'un an maintenant ! Lorsque j'ai commencé à le monter il était simplement débourré aux 3 allures et ne connaissait pas grand chose. Les progrès se font lentement mais surement comme on dit, c'est vraiment une crème.Je m'arrête ici, j'en ai encore des tonnes mais ça fait déjà beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Une vraie boule de poil ton Jivaro Joli le petit noir.Et Menta; que dire Pour l'instant il est en pleine forme, ça fait plaisir de le voir comme ça malgré ses petits soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voici une petite photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiNk' 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Le petit Jivaro il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 mars 2011 LiNk' a écrit:Le petit Jivaro il est trop clair il est trop chou superbe aussi les autre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 hé on c'est croisé lors de ta balade avec Menta a pied avec mon arabe gris et mes deux affreux chiens ^^Jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tjs aussi beau Menta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci pour Jiji Son poil est tellement épais que c'est même trop pour ce temps-ci .. Après les saintes glaces c'est à la tondeuse Kya, j'avais pas tilté mais oui, très joli ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Des photos de ton nouveau compagnon de demi-pension Sparco, c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites