Pom-Caro 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tout est dans le titre ...Savez-vous où trouver du Hartog Compact Grass ? Si possible dans le Hainaut.Je sais que Aveve vend la luzerne Hartog mais par exemple, au Aveve de Thuillies, je ne pense pas qu'ils aient le compact Grass et je ne sais pas s'ils pourraient le commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2011 Si tu vas sur le site web de Aveve tu y trouveras une liste de magasins. Tu dois choisir un Aveve "Plus" près de chez toi, en général ils ont ce genre de produit. J'en ai vu à Vossem. Le mieux est de téléphoner au magasin pour éviter de se déplace pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 24 mars 2011 A Thuillies (le magasin le plus proche de chez moi), ils ne l'ont pas, j'en suis certaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Alors à celui d'anderlues et de courcelles il y en a j'en suis sur j'en ai déja acheter.Et normalement dans le tien tu dois pouvoir en commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 coucou j'ai regardé dans mon magasin, j'en ai à 10,20eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites