Caro 261291 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Je cherche un lot de brosses (en bon état, si possible).Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 23 mars 2011 J'ai ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nancy combien ton lot si Caro26...ne le prends pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Si pas de nouvelle de Caro aujourd'hui alors ce serra pour toi Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nancybull a écrit:Si pas de nouvelle de Caro aujourd'hui alors ce serra pour toi Miss. bah laisses lui quand même le temps de se connecter et de réfléchir un peu.....mais si elle les prend pas c'est ok pour moi ( cf le MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro 261291 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Merci pour ta réponse. Veux-tu bien vendre les brosses durs (1-2 et 4) seules ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Caro 261291 a écrit:Merci pour ta réponse. Veux-tu bien vendre les brosses durs (1-2 et 4) seules ?MerciOui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites