Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alouette111

Séance d'obstacle de Lily

Messages recommandés

Après 1mois sans avoir passé une barre (Chaleur trop forte 2x + trachéite...), j'ai décidé de travailler sur un petit obstacle gentillement afin d'être parées à affronter les prochains cours!
J'ai fait très simple, un isolé, échauffement au trot avec barres devant & derrière en veillant à ce qu'elle reste bien aux ordres !
Elle a super bien sauté! Un peu plus difficile de bien la faire sauter sur l'oxer, j'avais du mal a avoir une distance qui ne nécessitait pas trop de galop! Enfin, une bonne petite remise en route, je suis contente de voir qu'en étant toute seule j'ai réussi a faire quelques choses de bien! Smile
J'accepte avec grand plaisir toutes remarques constructives Smile

Vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste parce que les gens vont crier : LA BOMBE T'es encore jeune alors METS LA.

Sinon chouette photos. Tu fais quoi cette saison ?

tu as tjs ton alezane???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouuua tes jambes!!! Elles ne bougent pas d'un poil du saut à la réception!!

Je cherche à trouver ça!! Le prob chez moi c'est que mes jambes bougent beaucoup au galop mais alors quand je saute.... Juste avant la réception j'ai mes jambes qui s'écartent de la selle... En gros je vole Smile j'ai envie de dire plus que le cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'effectivement tu as une très belle position !!!!

En tout cas c'est une belle remise en route, je croise les doigts que ça continue :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary : Oui je sais, je m'en porte responsable et aucune excuse que je pourrais donner ne sera valable pour la bombe!
Opaline, l'alezane, je l'ai vendue cette hiver elle est partie chez une petite cavalière qui passe à cheval et elles font vraiment la paire! Smile Cette saison je vais faire 1m mais tranquillement, de façon à miser cette année 2011 sur les entrainements et prendre plus de cours, avec plusieurs personnes afin d'emmagasiner un max de conseils etc ...

Roxane : Personnellement je trouve que mes jambes bougent encore un peu de trop :p ! Tout l'hiver j'y ai travaillé, bcp sans étrier, je pense que c'est le meilleure exercices ... Alors aussi, tout betement, j'essaye de ne pas monter tout le temps en chaps/bottes en me forçant à bien les garder fixes et par la suite, quand je les remets ça adhère mieux à la selle et c'est encore plus facile!

Merci à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp le couple que vous faites ! Le parcours que j'ai préféré c'est celui de la finale Smile ! Vous êtes vrmt très agréables à regarder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'admire ta position et tes jambes tellement fixe ! Je vais essayer ta tactique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ta position , je me dis que la route est encore loooooooongue pour moi ^^ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette séance! Par contre je trouve ta selle un chouille trop en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup! Ca me fait très plaisir les commentaires sur ma position, j'y accorde beaucoup d'importance et avant de poster, je ne me serais jamais dit qu'on le remarquerait, pour moi il y a encore bcp de boulot!

Darestime : Ta remarque m'intéresse! Je demanderai à mon ostéo qui vient prochainement ce qu'elle en pense! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...