Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je suis à la recherche d'une selle d'obstacle , couleur indifférente, en 17 ou 17.5 dans une gamme de prix autour des 200€ nue. C'est pour sauter occasionnellement, même si elle est un peu abimée, c'est pas de soucis Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Va voir sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Je peux laisser partir la mienne (Mon eric thomas) pour 250€ complète.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je cherche une selle nue, car j'ai déjà bavette + etriers et étrivières ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La mienne, Stubben Siegfried II...??Je peux la laisser partir nue pour 300€ à discuter...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais tu vendais une noire d'obstacle il y a pas lgtps ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui, j'ai vendu ma Stubben Siegfried, justement pace que j étais pas bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Oki Sans indiscrétion, tu as réussi à la vendre combien et après combien de temps? Histoire de m'encourager lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites