Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

nouveau prof

Messages recommandés

bonjour

je suis a la recherche d'un nouveau prof pour cours ponctuels d'obstacle . (travail de fond, ... pas uniquement quelqu'un qui "mets les barres" )

on m'a parlé de marc goffin, jos kumps. qu'en pensez vous? comment joindre ces personnes ?

juste pour situer mon niveau, ca fait un an que je suis en stand by ! je montais uniquement a la maison , quelques parcours 1m20
avant cela, je montais en concours 1m10 j'ai fait quelques 1m20 max , pensez vous que j'ai une base minimum pour prendre cours avec ce genre de personnes?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jos Kumps donne cours aux écuries chez nous, mais il est très souvent à l'étranger et est overbooké.

Je pense qu'il ne se déplace plus trop.
Chez nous son éleève l'est depuis toujours, donc il se déplace car elle a plusieurs chevaux à monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Jos Kumps donne cours aux écuries chez nous, mais il est très souvent à l'étranger et est overbooké.

Je pense qu'il ne se déplace plus trop.
Chez nous son éleève l'est depuis toujours, donc il se déplace car elle a plusieurs chevaux à monter.


je peux me déplacer sans probleme! je me doute bien que je n'aurai pas facile a trouver quelqu'un de compétent et disponible :/ mais on ne sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux essayer Jérome Sulbout. Il se déplace pas mal et est dynamique avec de bons conseils. N° de tel par mp si tu le souhaites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...