ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 je cherche une selle de ce modèle seulement car mes chevaux sont larges de dos ! je sais qu'il y a le meme modèle chez thorowgood, j'accèpte aussi !taille du siège mini 16.5 voir 17...A vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Une wintec 250 avec arcon Xlarge t'interesse pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 nop pcq les arçons larges des autres modèles correspondent pour la plupart au plus petit arçon de la XL wide et euh ... j'crois que je vais devoir mettre un arçon large de ma selle large déja huhu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ahh ok, sorry j'y connais pas grand chose en selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tracasse, vaut mieux proposer pour rien que s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 un petit up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites