Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lipica1

selle de rando

Messages recommandés

Je cherche une selle pour des promenades de 3-4h. Pour le moment, je monte tout le temps avec une kieffer lusitano mais au bout d'un certain temps, ce n'est plus très confortable.

Mon cheval n'a pas de garrot et est fort rond. Que me conseillez-vous ?

D'avance, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
C'est pour Khéops ?


oui Wink

on voit qu'il s'est bien amusé chez toi ; il travaille bien en dressage et s'applique mais aller promener lui plaît quand même beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais une tite photo de la bibiche ? je voudrais le revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
tu aurais une tite photo de la bibiche ? je voudrais le revoir...


j'en avais fait dans la neige mais ça ne donne pas trop, le noir sur blanc contraste trop Wink

je vais en refaire cette semaine, il va changer de prairie, je t'en montrerai, promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu une zaldi australiana sur internet, quelqu'un connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 selles de rando marque PIONEER à vendre en occasion (elles ont très peu servi).
C'est idem que sur la photo mais en noir et sans les sacoches d'avant et d'arrière.
Je les mets à des chevaux ronds sans garrot et rien ne tourne, nickel pour les fesses du cavalier, il y a un gel dans l'assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
J'ai 2 selles de rando marque PIONEER à vendre en occasion (elles ont très peu servi).
C'est idem que sur la photo mais en noir et sans les sacoches d'avant et d'arrière.
Je les mets à des chevaux ronds sans garrot et rien ne tourne, nickel pour les fesses du cavalier, il y a un gel dans l'assiette



merci miss, elle est très jolie cette selle et je ne doute pas de son confort mais malheureusement, les étriers américains et moi, on n'est pas copain... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...