*Nono* 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Premiere fois avec mon propre camion LE PIED !Ueleme a été extra :m10, je manque un peu de régularité, d'ou mes qqes erreures de distances, un coup elle tirait un coup elle ralentissait.M'enfin c'est tellement facile pour elle qu'on sort quand même correct avec un bon temps.On fini 6e (sur 100) de l'épreuve Photo sur le n° 1 :vidéo à venirm20 bcp mieux, bcp plus régulier, vraiment TB !On sort également correct avec un bon temps & ... nous finissons 4e !!Photo sur le n°11 (barrage) :Vidéo à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Whaw, vraiment de très belles photos, et félicitations pour ton classement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 mars 2011 cookiess a écrit:Whaw, vraiment de très belles photos, et félicitations pour ton classement! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 MAGNIFIQUE que du bonheur votre couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Iris a écrit:MAGNIFIQUE que du bonheur votre couple! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 génial! suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 mars 2011 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Merci ! m10 : m20 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle a l'air d'y a l'aller avec une facilité déconcertante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Marjo-Archi a écrit:Elle a l'air d'y a l'aller avec une facilité déconcertante lol Oui, elle se promène LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Waw ! Je t'ai déjà dis un bon nombre de fois que je vous admire vraiment mais là, je te le redis encore!Qu'est ce que tu peux etre fiere de toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alouette a écrit:Waw ! Je t'ai déjà dis un bon nombre de fois que je vous admire vraiment mais là, je te le redis encore!Qu'est ce que tu peux etre fiere de toi !!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'adore ! Comme d'habitude en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Delphine11 a écrit:J'adore ! Comme d'habitude en fait ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites