Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céli1

Puissance avec Zorba - Ajout photos

Messages recommandés

Ceux qui passent dans la partie obstacle savent qu'il y avait une puissance au manège hier soir...

Elle était répartie en 2 groupes, le groupe A qui commencait à 1m et le groupe B qui commencait à 1m40...
Tout comme l'année passée j'ai participé au groupe A...

Les participants du groupe B on tous un joker qui leur permet si ils font tomber un élément du mur de revenir sur la hauteur suérieure et si ils s'arrentent de revenir sur cette même hauteur... Les participants du groupe A obtiennent un joker quand il franchisse correctement le mur à 1m40...

L'année passée j'avais fait 5ème, on avait sauté le mur à 1m50 mais on avait fait tomber un élément du mur, on pouvait donc revenir sur 1m60 ce qu'on avait pas fait, 1m50 était déjà très bien Very Happy

Je m'étais fixée de faire mieux cette année, et voilà qui est fait
On termine 2ème I love you
Zorba a été exemplaire malgré l'attente interminable, je suis restée à cheval de 19h30 à 23h affraid
On a été jusque 1m60, je m'étais dis que s'il faisait correct j'arrêterais là, seulement on était plus que 2, j'étais à 2 doigts de la victoire donc j'ai essayé 1m70, que nous n'avons finalement pas franchi... On était impressionné tous les 2, il a "dérobé" si on peut dire ca comme ca, mais j'avoue que je ne l'ai pas trop poussé dessus, 1m70 c'est super impressionnant... pale

J'ai des vidéos, je dois en avoir d'autres, filmées à côté de la Range Rover ainsi que des photos... Je ferais un montage complet quand j'aurais tout Very Happy

En attendant voila tjr ce que j'ai...
1m40



1m50


1m60


Et voilà les photos Smile
1m20


1m40


1m50


1m60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw c'est clair que c'est IMPRESSIONNANT Rolling Eyes
En tout cas félicitation Very Happy
& belle magnifique jument Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oup's et félicitation pour la hauteur, j'étais la et c etait impressionant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Je ne t'ai pas vue Sarah?
Tu étais dans la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo !!

Par contre je trouve qu'ils devraient mettre un âge minimum pour le cheval... :s Je pense pas que ça soit top de faire ça avec un jeune cheval :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
bravo !!

Par contre je trouve qu'ils devraient mettre un âge minimum pour le cheval... :s Je pense pas que ça soit top de faire ça avec un jeune cheval :s


Merci Eclypse Wink

Je pense que chacun est responsable de son cheval et en fait ce qu'il veut...
Même si je suis d'accord que ce n'est pas l'idéal de faire ca avec un jeune, et encore il y a la facon de le faire je trouve Rolling Eyes

A ce moment là ils devraient mettre un âge minimum pour le cavalier aussi, je ne sais pas si tu as vu les photos sur Facebook mais il y avait des gamins qui faisaient la puissance, mais des gamins réellement, qui avaient approximativement 10 ans...
Un à d'ailleur été jusque 1m40 avec son poney, je trouve ca inconscient de la part des parents de laisser faire ca à son enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Eclypse97 a écrit:
bravo !!

Par contre je trouve qu'ils devraient mettre un âge minimum pour le cheval... :s Je pense pas que ça soit top de faire ça avec un jeune cheval :s


Merci Eclypse Wink

Je pense que chacun est responsable de son cheval et en fait ce qu'il veut...
Même si je suis d'accord que ce n'est pas l'idéal de faire ca avec un jeune, et encore il y a la facon de le faire je trouve Rolling Eyes

A ce moment là ils devraient mettre un âge minimum pour le cavalier aussi, je ne sais pas si tu as vu les photos sur Facebook mais il y avait des gamins qui faisaient la puissance, mais des gamins réellement, qui avaient approximativement 10 ans...
Un à d'ailleur été jusque 1m40 avec son poney, je trouve ca inconscient de la part des parents de laisser faire ca à son enfant...


oui j'ai vu, et je suis d'accord avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Merci Smile

Je ne t'ai pas vue Sarah?
Tu étais dans la piste?



Oui j'étais dans la piste ;-)
Mais je ne suis pas restée jusqu'à la fin ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Sarah* a écrit:
Céli a écrit:
Merci Smile

Je ne t'ai pas vue Sarah?
Tu étais dans la piste?



Oui j'étais dans la piste ;-)
Mais je ne suis pas restée jusqu'à la fin ;-)


Je n'ai été en piste à pied qu'après avoir sauté, en attendant la remise des prix, voilà pq je ne t'ai pas vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitations ma poulette!!! Vous avez gérer Very Happy

Et Sarah, elle était juste devant nous mais effectivement avant que tu ne viennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Waw, impressionnant, moi qui flippe dès que j'ai un bon 90 cm, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céli a écrit:
Je te tiens au courant pour venir monter First Lo Wink


Quand tu veux! Tu verras, il est chouette aussi mon loulou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...